Cinémato-zoo-judéo-bolchevico-veganophobie

Un article de la désencyclopédie.
Aller à : navigation, chercher
C151A7F9-266F-42CF-B379-E750BA9BBBF5.png

La cinémato-zoo-judéo-bolchévico-veganophobie ou cinématozoojudéobolchvicophobie est un trouble psychologique touchant 0.04% de la population française et environ 23.73% des québécois. Nous allons l’appeller CZJBVP qui est l’abréviation utilisée par les médecins pour faire plus court.

Symptômes[modifier]

La CZJBVP est une « maladie » psychologique extrêmement rare mais aussi très difficile à dépister.Tout d’abord, en quoi consiste la cinémato-zoo-judéo-bolchevico-veganophobie ? Et bien pour faire simple, les individus touchés par cette maladie (psychologique, on le rappelle) vont tous simplement présenter différents symptômes suivant leurs variantes de la maladie. Malheureusement pour eux, ils peuvent cumuler plusieures variantes. Les symptômes de la maladie se manifestent lorsque le malade est exposé par le biais d’une œuvre cinématographique à un animal judéo-bolchevique vegan (donc herbivore) ce qui est donc assez rare.

Passons maintenant aux symptômes (bah wouè on é la pour sa).

-CZJBVP-01-les personnes touchées par la CZJBVP-01 sont atteints de nausées et/ou de vertiges -CZJBVP-02-les personnes touchées par la CZJBVP-02 peuvent s’évanouir voire faire un arrêt cardio-pulmonaire ou cardio-vasculaire -CZJBVP-03-les personnes touchées par la CZJBVP-03 peuvent devenir fous et présenter des symptômes de souffrance et/ou traumatisme psychologique pouvant parfois les mener au suicide. -CZJBVP-04-les personnes touchées par la CZJBVP-04 deviennent incontrôlables et tentent de fuir tous ce qui bouge, chez les personnes moins « stables » psychologiquement il se pourrait que quelques personnes perdent la vie, tuées par le malade effrayé. -CZJVBP-05-c’est la forme la plus rare mais aussi la deuxième plus dangereuse.Le malade essaieras de tuer tout le monde et ceci sans se préoccuper de sa sécurité, elle devrait donc être rapidement abattue par les forces de l’ordre. -CZJVBP-666-les personnes touchées par la CZJBVP-666 (qui porte bien son nom) essaierons subitement et par tous les moyens d’invoquer Belzébuth.Ensuite ils mourront d’une crise cardiaque. Cette forme et donc habituellement dangereuse seulement pour le malade. Car si Belzébuth s’est levé du pied droit (aïe aïe aïe...) il risque de se défouler sur les personnes à proximité (Si il en reste).