Je ne comprends vraiment rien à ce site

Un article de la désencyclopédie.
Aller à : navigation, chercher
Jean fête cette année ses 44 ans. N’hésitez pas à lui souhaiter un joyeux anniversaire !

Bonjour.

Mon nom est Jean. Je suis né en 1975 et je suis originaire de Meurthe-et Moselle. Je suis depuis plus de 10 ans ingénieur en gestion de la technique de surface employé chez la SNCF. J’ai une femme, et deux enfants (un garçon et une fille) et une voiture, symboles de ma réussite sociale.

Bien, maintenant que les présentations sont faites, je crois qu’il est bientôt temps d’arriver à nos moutons.

Veuillez néanmoins m’excuser de mon manque de maitrise en ce qui est de l’informatique, l’Internet, la Toile, bref, tout ce que vousautres les djeûn’s avez l’habitude d’utiliser dans votre quotidien.

En effet je ne suis pas encore totalement habitué avec cette maudite syntaxe de robots avec une écriture toute carrée. Je suis déjà très heureux d’avoir réussi à insérer un lien (quelle idée d’utiliser ces horribles caractères exotiques [ ]).

Titre de section[modifier]

Merde comment on supprime de titre par défaut

Veuillez m’excuser[modifier]

Donc reprenons. J’étais justement sur le point de tenter – avant de me faire grossièrement interrompre par ce logiciel informatique – de poser une question, qui

Bonjour mes frères et mes soeurs . j'ai fait une expérience avec un marabout Voyant féticheur d'Afrique. Au début ca n'allait plus bien avec mon Mari, il a demander le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait la connaissance d'un marabout Voyant Féticheur d'AFRIQUE grâce a une copine sur skype. Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon Mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespère : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne que Une solution adaptée a vos problèmes.Et surtout vous apporter tous les conseils nécessaire Alors, prenez contact avec lui via cette annonce.

E-mail: [email protected] NB: il garantie le paiement après résultat. Venez lui exposé tous vos problèmes et vous verai que vous aurai satisfaction dans les 3 jours qui suivront.

Nuvola apps important.png
Faites attention !
Ce pourriel est cruellement véridique. Il a vraiment été reçu par Jean (ou le singe incapable auteur de cet immonde article en probable voie de suppression) en mai 2017 dans sa boite mail Thunderbird

Ah fichtre ! Je pourrai poser ma question un jour ? Déjà que moi-même j’ai tendance à me perdre, alors si en plus quelqu’un d’autre s’y met aussi, on est pas couchés... d’ailleurs je dois aller coucher mes gosses. Je reviens tout de suite.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Salut. Je viens remplir le vide.

Désolant, n’est-ce pas ? Même pas capable de maitriser la mise en forme, quel boulet, jugez-en par vous-même : où est l’italique, là ? On voit bien que c’est son premier article de merde.



Re les djeûn’s !

Hum.

Je vois qu’on se moque de moi. Bravo. C’est fin. Développé. S’acharner sur un modeste homme. Sachez que vos attaques ne m’atteignent pas ! Bon, vous savez quelle est ma question ? Eh ben nan, j’ai pas encore pu parler sur votre site de merde. Ma question je vous la donne en mille :

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Ta gueule papi. C’est pas une FAQ ici.



Dégage, espèce de Manuel Valls !!

Fille bleue dubitative.jpg La nana aux cheveux bleus dit :
Répète ?


Je ne répète rien, je pose ma putain de question

Valls4 (surpris).png
C’est moi que tu compares à cette espèce de féministe dégénérée aux capillaires dégénérés ? Collons ! Jo sóc rei de Catalunya i no pots res en contra de mi !!
VladimirPoutine.jpg
Merde, mais qu’est-ce que je fais ici moi...

LAISSEZ-MOI PARLER BANDE DE CANICULES.

Hummpff. Bon :

À quoi sert ce putain de site de merde ??!