Les carottes sont la raison de la bêtise humaine

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
« Haha, c’est qu’on vous a bien eu ! »
~ Une carotte à propos de sa responsabilité dans la bêtise humaine
« Et merde, j’en ai mangé hier. »
~ Sacha Guitry à propos des carottes et de sa vie passionnante

Prenez donc une carotte. Oui oui, c’est à vous que je parle. Allez hop, on lève son cul de sa chaise, et on va en chercher une dans le frigo. Ne vous inquiétez pas, je vais tout de même mettre une photo, par respect pour ceux :

Avouez-le, elles ont l’air fourbes.
  • n’ayant pas de carottes dans leur frigo
  • n’ayant pas de frigo
  • n’ayant pas envie de se lever.

Maintenant, observez-la bien, cette carotte. Ne remarquez donc vous rien ? Regardez-la de plus près. Ne me dites pas que vous ne voyez pas. La carotte est vile, ignoble. Cruelle. Et très fière d'elle. Elle sait ce qu’elle a fait. Et elle l’assume. Elle le revendique même. Je suis persuadée que vous ne le savez pas encore, mais je vais vous en informer. La carotte est la raison de la bêtise humaine, et en plus c’est un légume dégueulasse.

Regardez encore une fois cette carotte, et dites moi :
Vous avez voté pour « J’ai trop peur des carottes pour la regarder dans les yeux. » le 24 août 2023 à 05:37. Vous pouvez modifier votre choix en cliquant sur une autre réponse ci-dessous.
3
2
1
8
Il y avait 14 votes depuis l’élaboration du sondage au 5 avril 2019 à 01:10.
poll-id 9B2CD0D834F76447CE38FD4F90E9ABD3


Les carottes sont divines. Si si, je vous le jure

Comme vous n’avez pas l'air convaincu, voici un raisonnement simple. Très simple.


La nana aux cheveux blonds.png La nana aux cheveux blonds dit :
Peut être même trop simple non ?


Toi, ta gueule et laisse moi expliquer. C’est fou ces blondes essayant de piquer la vedette à chaque fois.

Qu’elle est belle. Qu’elle est bleue. Enfin, à 60%.

Bien, je disais. Tout le monde s’accorde à dire que la Terre est à 60% bleue. Je sais que vous êtes en train de chercher le rapport avec les carottes. Rassurez-vous, il n’y en a pas. En tout cas, pas encore. La Terre est à 60% bleue, donc ce qui est à 60% bleu est terrestre.

La nana aux cheveux blonds.png La nana aux cheveux blonds dit :
Objection. Ca ne marche pas comme ça. Ton raisonnement est faux dès le début. Mais quel auteur de merde.


Putain, mais laisse mon raisonnement tranquille. Si je dis que ce qui est à 60% bleu est terrestre, on m’écoute en hochant la tête et en faisant «Oui oui». C’est tout. Bien. Nous nous accordons tous ici à dire que les carottes ne sont pas à 60% bleues. Même la pimbêche blonde ne peut contredire ceci.

Une de ces fameuses carottes transgéniques. Elle a l’air aussi fourbe que les autres.
La nana aux cheveux blonds.png La nana aux cheveux blonds dit :
Eh bien, figure toi qu’une certaine variété de carottes, appelées aussi carottes transgéniques, ont la particularité d’être non seulement à 60% bleues, mais aussi...


Ca va, ça va. J’ai compris. Mais comme je suis l'auteur de cet article, et que par conséquent j’ai tous les droits, je t’ordonne de te la fermer, toi et tes carottes transgéniques. Je reprends. Les carottes ne sont donc pas à 60% bleues, mais à 80% oranges et à 20% vertes. Les carottes ne sont donc pas terrestres. Ce qui n’est pas terrestre est divin. Les carottes sont donc divines, logiquement.

Et nous dans tout ça ?

Quelques cas particuliers, 60% bleus mais non terrestres. Eh oui, tout le monde n'est pas parfait.

Toujours aussi logiquement, nous pouvons constater que nous, humains, ne sommes pas à 60% bleus. Mis à part Les Schtroumpfs. Et les Na’vis. Mais ne parlons pas de ces cas particuliers.


La nana aux cheveux blonds.png La nana aux cheveux blonds dit :
Excuse moi, mais de toute façon les schtroumpfs et les Na’vis ne sont pas humains. Ta précision ne servait donc à rien.


Et ton intervention non plus, que je sache. Si nous ne sommes pas bleus à 60%, nous ne sommes pas terrestres. Nous sommes donc, normalement, divins. Quelle merveilleuse nouvelle. Or, les carottes étant elles aussi divines, cela voudrait dire que nous sommes au même stade de développement qu’une carotte. Ce qui n’est pas extrêmement plaisant, tout de même.

La nana aux cheveux blonds.png La nana aux cheveux blonds dit :
En effet, ça ne me plaît pas du tout ça.


Pour une fois que l’autre connasse est d’accord avec moi. Alors continuons.

Je ne comprends toujours pas le rapport avec la bêtise humaine

On y arrive. Nous concluons donc que ce qui était à 60% bleu était terrestre, et ce qui était à 80% orange était divin. Et que nous ne sommes ni oranges ni bleus, que je sache. Donc ni terrestres ni divins.


La nana aux cheveux blonds.png La nana aux cheveux blonds dit :
Dis donc, tu te répètes un peu non ?


Mais non, mais non. Je suppose, dans mon infini narcissisme, que nous sommes encore mieux que divins. Nous sommes alors à un stade supérieur à celui de la carotte. Donc plus intelligents que les carottes, aussi divines soient-elles.

Or, il est prouvé que la plupart des personnes se croyant intelligentes sont les plus connes. Je ne citerai pas de nom, ne cherchez pas. Enfin, si. la nana aux cheveux blonds, il faut avouer qu’elle se prend pas pour de la merde en boîte tout de même. Et pourtant, elle devrait.


La nana aux cheveux blonds.png La nana aux cheveux blonds dit :
Eh, mais je ne me trouve pas spécialement intelligente ! Je le suis, c’est tout. C’est un simple constat.


Bien sûr. Si nous nous trouvons plus intelligents qu'une carotte, nous sommes donc plus cons qu'elle. Nous sommes donc moins bien que divins, et nous redescendons au stade d’en dessous. Terrestres. Or, n’étant toujours pas bleus, nous ne sommes pas terrestres. Nous sommes donc encore moins intelligents qu’un schtroumpf.


La nana aux cheveux blonds.png La nana aux cheveux blonds dit :
Quelle dégringolade.


En effet, nous sommes bien d’accord.

Et donc ?

Les humains sont des cons, c'est maintenant prouvé. Or, si la carotte n’existait pas, elle ne serait pas orange. Si elle n’était pas orange, on pourrait être divin, puisque la place ne serait pas monopolisée par ce sale légume. Donc nous serions intelligents.

La carotte est donc la raison de la bêtise humaine. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle en est fière (Les carottes ont toujours été imbues d'elles mêmes, je vais vous expliquer ça d'ailleurs, donc cela semble assez logique en fait.)


La nana aux cheveux blonds.png La nana aux cheveux blonds dit :
En même temps, vu ta logique... *phrase dite d'un ton sarcastique*


Toi, vire de mon article ! Mon dieu, mais je vais la frapper cette blondasse.


...


L'auteur de cet article étant partie se jeter d'un pont, elle ne peut pas vous expliquer pourquoi les carottes sont narcissiques. Et tout compte fait c'est pas plus mal.


Smiley1.png  Portail du Portnawak


Notes

Qu'avez vous pensé de cet article ?
Vous avez voté pour « Je ne regarderais plus jamais les carottes de la même façon. » le 22 mai 2023 à 10:44. Vous pouvez modifier votre choix en cliquant sur une autre réponse ci-dessous.
0
2
1
3
Il y avait 6 votes depuis l’élaboration du sondage au 5 avril 2019 à 01:10.
poll-id 3A8AD8A3C1EF8D09E1C4B44A0F7CDCF5


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.