Utilisateur:Nafissatou

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Médaille.png Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a passé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?

Monkey costume.jpg Sucker Août 2013
« Salope ! »
~ Dominique Strauss-Kahn à propos de moi
« J'apprécie énormément Nafissatou. Ses interventions sont toujours pertinentes, sa prose quoi que généralement humoristique reste très littéraire. Son inventivité et ses créations sont généralement bluffantes, et juste j'adore son style. Magnifique, Superbe. je suis à cours de superlatifs »
~ Nafissatou à propos d'elle-même
« chte kif tro for »
~ Kevin à propos de Nafissatou
« Aucun terme décent n'est assez fort pour dire ce que je ressents en pensant à elle. »

Cette page est ma page personnelle. Vous n'avez donc rien à foutre ici, bande d'enculés voyeurs, car c'est un espace personnel. D'où son titre.

Mais comme le chantait si bien Brassens dans les trompettes de la renommée, vous êtes bien mal embouchés. Faites donc un peu confiance à une professionnelle pour l'embouchage.

Les gens de bon conseil ont su me fair' comprendre

Qu'à l'homme de la ru' j'avais des compt's à rendre Et que, sous peine de choir dans un oubli complet, J' devais mettre au grand jour tous mes petits secrets.

Et du coup, je me dévoile un petit peu. Pour me dévoiler plus, n'oubliez pas votre carte bancaire. Bref.


Bien qu'ayant régulièrement tenté de contribuer à la communauté, et de faire progresser la sencyclopédie comme en témoignent les rares breloques attribuées par des administrateurs réticents, incompétents sans coeur, et le pistolet sur la tempe, je suis malheureusement en proie de manière incessante à la censure, à l'opprobre, et aux insultes les plus diverses.


« Tremblez, tyrans et vous perfides, L’opprobre de tous les pastis »
~ Rouget de Lisle à propos de la Marseillaise, car il aimait le pastis, d'où son titre, même s'il l'a commise à Strasbourg


Voilà. Par exemple, il n'y a qu'à voir l'article qui m'est consacré ici pour comprendre que je ne suis qu'un pur sujet de haine pour beaucoup. Heureusement, et c'est une lutte de tous les instants, la qualité de ma prose, mon talent narratif, mon imagination débridée, mes compétences en photomontage ainsi qu'en langue Peul m'ont permi jusque là d'éviter le bannisement définitif pur et simple. Car certains membres virils m'avaient honorés de leur soutien avant le passage de la censure frontiste, qui cherche toujours une nonorabilité et une légitimité qui fait bien rire. Ah ! Ah ! <-- Je ris.

Avec où sans l'aide de leur carte bancaire. Cela peut varier en fonction du sévice rendu. Je parle des membres virils, pas des pédés mous.

« La salope... La salope... Non mais quelle salope... »
~ Dominique Strauss-Kahn à propos de moi et de sa vie qui n'a pas toujours été un long fleuve tranquille
Et si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit...

Mes contributions à l'élévation intellectuelle et morale du monde

s articles

s informations

kitionnaire

s zolies images

Attention, hein, juste celles jamais publiées...

Attention, la loupe n'étant pas fournie, il conviendra de charger l'image en plus haute résolution...

Demain, je montre le bas

Mais faut sortir la carte bancaire.