AS Boomerang Grandchamp

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
JOURNAL DU LYCÉE
Paperboy.jpg

Cet utilisateur nous dévoile tout sur l'établissement scolaire qu'il fréquente :

  • L'école est affiliée à la mafia et à des réseaux underground complotant pour la domination du monde
  • Les profs sont stupides
  • Les élèves sont alcooliques et drogués
  • Les diplômes ne mènent à rien
  • Chuck Norris est le père fondateur ou un membre d'honneur de l'établissement

Devant tant d'originalité et d'impertinence, le conseil de discipline présidé par Big Brother en personne s'est réuni pour une session extraordinaire. Participez vous aussi aux débats !

L'association des amateurs de boomerang du lycée Notre-Dame du Grandchamp figure parmi les associations les plus prestigieuses de ce sport élitiste. Créée en mai 2016 par Constant del Bouffongrande, l'association a connu un retentissement et un succès immédiat. Si elle ne comptait que quelques membres à ses débuts, l'association regroupe aujourd'hui 40 sportifs émérites.

Histoire :

Constant del Ploukogrande commence le boomerang à l'âge de 14 ans alors qu'il séjourne avec sa famille en Australie. Très vite, il se passionne pour le sport et la discipline de fer qu'il recquiert. Il remporte les championnats Junior de Canberra en avril 2014 et fait parler de lui dans la presse locale grâce à un lancer à l'aveugle à 76 mètres - un record pour un athlète si jeune. Cependant, Constant del Chiassogrande cesse de pratiquer dans les années qui suivent. En effet, rongé par son succès et sa notoriété, il se perd dans la cigarette roulée et la 86. Ce n'est qu'à son arrivée en classe préparatoire au lycée Notre-Dame du Grandchamp que Constant del Chibrogrande reprend goût à la vie et ressort ses bicurvés du fond de son placard. Petit à petit, il retrouve ses sensations et "boom" régulièrement afin d'oublier qu'il est entouré de versaillais coincés et fin de races. Ses nouveaux camarades, envieux de son bien-être, commencent à l'accompagner à pièce d'eau afin de connaître eux aussi le plaisir du "booming". Bientôt, ils sont 25 élèves à se retrouver tous les lundis et Constant del Chiassogrande, fort de son succès, décide de créer une association afin de légitimer sa communauté.

Aujourd'hui

L'association se développe et gagne en popularité au fil des mois. Alors que Constant del Merdogrande quitte Versailles pour Jouy en Jochiasse, il décide de remettre son association entre les mains de son plus fidèle disciple : Jules Collet. Ce dernier compte en effet parmi les premiers adeptes du sport et a su très vite atteindre les sommets de la discipline. Collet compte bien mener l'équipe à un niveau supérieur, dès son investiture en juin 2020, il trouve de nouveaux sponsors et cherche à faire de l'association une réelle équipe professionnelle. L'équipe est désormais sponsorisée par le kebab O'Bogetta situé rue royale, grâce à ce partenariat les membres de l'association peuvent profiter de frites en illimité tous les mardis de 12h00 à 12h15.

Le nouveau président et directeur sportif Jules Collet compte bien faire de cette association une réelle équipe sportive professionnelle. Il serait, selon les échos, en passe d'un accord commercial avec the kichta booming sydney company, soit une des manufacture de boomerang les plus prestigieuses de la côte ouest australienne. Cet accord n'est pas figé dans la mesure ou la crise du Covid n'a pas épargné le mileu du boomerang. Affaire à suivre

Palmarès :

  • 3e aux championnats régionaux en équipe 2017
  • 4 victoires individuelles au critérium 2018
  • 5 victoires consécutives contre le lycée Sainte-Geneviève

Avis sur le match PSG / OM

pas mal

Liens

https://www.leprogres.fr/economie/2020/09/14/l-effet-boomerang-pourrait-intervenir-au-printempshttps://www.linternaute.com/television/serie-peppa-pig-p3115964/le-boomerang-e5056508/ https://www.linternaute.com/television/serie-peppa-pig-p3115964/le-boomerang-e5056508/