Crieurs

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Les crieurs sont les illustres esclaves des habitants de Graisseland et de l'Alliance GGG. Ils sont nés comme ça, c'est la vie. Il y a plusieurs catégories de crieurs. Ils sont fortement utilisés par Graisseman pour son insatiable appétit

Les crieurs de murs:

Il s'agit de la première catégorie, ils vivent dans les murs, sur des piles de cadavres des crieurs précédents, quand un incendie viens, ils se mettent à crier très fort de douleur, les gens prennent ça pour une alarme incendie.

Les crieurs prisonnier:

A force d'avoir donné des coups, de tête pour casser le mur, si le mur se brise avant leur tête, ils peuvent alors sortir de leur mur. Ils sont alors envoyé en prison

Les crieurs de prison:

Si les crieurs prisonniers en tentant de s'échapper arrive dans la salle des gardes, il devient alors un crieur de prison également appelé gardien.

Les Patrons:

Si un crieur arrive à s'échapper de prison il devient alors patron d'entreprise.

Les chercheurs:

Si un crieur cherche comment sortir de son mur (il doit alors être un crieur de mur), pendant 100 ans sans pouvoir sortir, il devient alors un chercheur, il cherche, mais ne trouve pas.

Les trouveurs:

Si un crieur de mur pendant qu'il est enfermé dans son mur trouve la réponse à 1+1 = 2, il devient alors un trouveur et invente donc des choses dans un laboratoire.