Désinformation:Où sont les morts ? L'horrible histoire de la grippe A.

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Où sont les morts ? L'horrible histoire de la grippe A.

De notre envoyé spécial  Inconnuaubataillon - ‎le 14 octobre 2009

ParisFrance — Voilà. Nous avons atteint le pic de l'épidémie. De la pandémie même. Et rien. Que dalle. On en serait presque déçus. Mais que se passe-t'il ? Où est la grippe ? Où sont les 10000 morts attendus ? Rien, rien et rien. Le néant.

"Moi, je pense que vraiment toute cette polémique c'est de la merde" nous dit Ginette, 74 ans. "Mon père, ma mère et mes 21 soeurs sont mortes de la grippe saisonnière. Personne n'en parle. Alors que cette connerie de l'Etat, on en parle, mais ça n'avance pas!" Récemment, une expication serait en train de poindre. Dans le but de faire passer au second plan l'élection de Jean Sarkozy à l'EPAD, un complot gouvernemental se serait mis en place afin de relancer la peur de la grippe.

"Foutaises !" nous affirme Frédéric Miterrand, passé Ministre de la Culture après un bref séjour en Thaïlande où il a pu se taper une dizaine de prostitués de 40 ans. "Nous ne nous procèdoyeront jamais à de telles bassesses, dignes des plus hauts manants !"

Alors, que penser ? Et si la grippe n'existait pas ? Et si, depuis des années, le gouvernement avait utilisé ce prétexte pour expliquer des morts suspectes ? "Non", nous indique Eric Besson juste avant le départ d'un certain charter pour l'Afghanistan. "Pensez-vous franchement que le gouvernement garderait une telle arme sans l'utiliser contre les sans-papier ? Je me ferais pas chier à affreter des charters en pleine nuit pour renvoyer des putains d'Afghans, j'irais pas me casser les couilles à regarder des centaines de clandestins à Calais se faire jarter ou bien se réfugier dans des camions citernes qu'on remplit d'essence !". Oups, monsieur Besson, nous avions oublié de, comme vous nous l'avez si gentillement demandé (en nous montrant des billets d'avion), supprimer tous les propos racistes de vos dires.

En conclusion, que penser ? Les retraités sont révoltés, les ministres se tapent des vieux thaïlandais, le gouvernement est blanc comme neige. Il n'y a que Roselyne Bachelot qui passe pour une grosse conne dans cette affaire, à avoir acheté des millions de doses de Tamiflu à des entreprises douteuses pour soigner une maladie inexistante.

Alors, n'oubliez pas les gestes simples. Un, n'oubliez pas de vous moucher uniquement dans des mouchoirs en papier jetables. Deux, n'oubliez pas de tousser dans votre coude (de toute façon votre maillot est jetable aussi). On sait jamais, peut-être ca vous évitera au moins la grippe saisonnière ou la bonne vieille gastro.

Français, Françaises, l'avenir de la République est entre vos mains.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.