Forum:VBO/Désinformation:Un ancien candidat FN aux municipales de Lens remporte le titre de l'homme le plus censuré de France 2014

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Grade : Trouble

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. à charge pour psycho de le refermer. Mais s'il peut finir dès aujourd'hui en page d'accueil... On le supprimera plus tard. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png juillet 30, 2014 à 12:06 (UTC)

Contre

Blanc + commentaires

Critiques constructives

Chapô

Victoire discrète à la permanence du candidat FN. Le champagne est ouvert et les quenelles coulent à flot chez les partisans du parti. Après une campagne rondement menée de plusieurs semaines pour effacer toutes traces de son identité sur internet, Mr. "un ancien candidat FN aux municipales de Lens" a enfin remporté le titre prestigieux de l'homme le plus censuré de France 2014. Celui-ci ne peut désormais plus être montré ou discuté dans aucun média français, avec ou sans l'accord de Marine Le Pen.

Sur les affiches de la ville de Lens, la tête du candidat a été remplacée par une photo de Jésus
« On a laissé les arabes nous interdire de dessiner Mahomet, on va pas nous casser les couilles si on censure un truc ou deux qui nous font chier. »
~ Un partisan FN

Malheureusement, comme on ne peut pas écrire son nom sous peine d'être automatiquement supprimé par les autorités compétentes, nous sommes obligés de vous l'expliquer par rébus. Ouais, le mec y déconne pas, des robots filtrent toutes les informations. Alors, mon premier est le terme utilisé pas les indiens d'Amériques pour se dire "salut". Mon second est le mot "if" en français. Mon troisième, vient après "il" et "elle" dans la liste des pronoms personnels. Mon tout est un ancien candidat FN aux municipales de Lens et inutile d'aller chercher une quelconque fiche réponse, c'est interdit. Désolé, on peut pas faire autrement. Mais, on l’appellera désormais Mr. "X" pour plus de commodité.

« Plagiat ! »
~ Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom