Gazouilland

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Il s'agit d'un des trois royaumes de l'Alliance GGG, il est deuxième au classement de puissance. Ils utilisent également les Crieurs comme esclaves. Ils possèdent de nombreuse choses qui font d'eux des érudits:

Le dictionnaire

Blut : Bonjour. (plus le cri est fort plus la salutation est importante) (se prononce BROUT) Blut grosse pute!

Grosse tepu bang bang : Éloge à la femme du souverain de Graisseland.

Vieille catin glorieuse : Éloge à la femme du souverain de Gogoland.

Alliotonne : Unité de mesure de distances employée pour calculer des dimensions à l'échelle galactique. (Correspond à 10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰ terramètres.)

Hugo : therme scientifique désignant un individu né possédant pas de sexe

Antonin: terme désignant les individus ayant une grosse teub

Nicolas : terme désignant les arabes juifs

Wolatémor : terme employé par les trisomiques manifestant leur intelligence suprême

pa touchew : prière donnée en offrande au dieu de Graisseland, elle consiste à ne pas toucher les gens et ne pas se toucher soi-même pendant plus de 4 heures

Pedo: profession la plus enseignée dans les lycées et segpa de l'organisation GGG. Il s'agit de violer des enfants; également hautement rependue dans les hautes strates de l'église.

Souriceurs : peuple de gens tout petit petit petit, vraiment tout petit, genre vraiment vraiment tout petit petit

Sucade : Séance de partouze effectuée par une bande de pedophiles de 120KG sur un enfant attaché à une croix gammée fluoressente

Bébé Burger : burger fabriqué à base de viande de bébé. Spécialité de Graisseland.

Ministère

Il y a ici différentes propositions de réformes sur le discord officiel.

exs:

Proposition de réforme : un député du nom de Carlos Corbatcheif veut mettre en place un système d'égalité entre les différents groupes ethniques, ce à quoi a répondu le député Sakah Kouymole qu'une telle idéologie était nocive à la liberté de torturer les esclaves et que c'était à l'encontre des valeurs de notre constitution toujours en cours d'écriture après 10 ans d'attente.

Proposition : Céla Des Candanceux propose de légaliser le meurtre d'homme car le patriarcat opprime les femmes et les hommes sont méchants.

Proposition de réforme : Segnor de Las Botellas de Sombrero Rodriguez propose de faire le Gregsit entre les nations de l'alliance GGG. Je me doit de vous rappeler que ce vote est totalement égalitaire et démocratique. En cas de gain de cause, les voies ne seront pas supprimées car comme dans toute dictature qui se respecte, le leader ne va pas truquer les voies x)

Argument en faveur du Gregsit : Baublé Ponjcarrait : Le Gregsit, c'est un premier pas vers une liberté économique nouvelle pour nos nations. Sortons de cette dépendance internationale, notamment provoquée par l'industrie du bébé bio, il faut sortir de cette dépendance de mes couilles !

Argument en défaveur du Gregsit : Jaizue Kri : Le Gregsit, c'est de la grosse merde wola c'est de la dé ya r a dire. Vous croivez jvous vois pas bande de salopes de putes dans l'assemblée wesh, frère vous etes trop cons vous pensez que se séparer c'est bénéfique mais wola vous allaient regretter. WOLA VOUS VOTEZ POUR LE GREGSIT JVIENS CHEZ VOUS ET JVOUS DEMONTE VOS DARONNES LES GROSSES CHIENNES SA RACE LA P*TE

Suite à ce vote, le Gregsit est annulé car le contre à gagné. Je tiens à rappeller qu'aucune triche n'a eu lieue et que le vote à été 100% démocratique. Comme on peut le constater, tous les députés on votés conte le Gregsit. Passez une bonne journée dans notre dictature.

Proposition de réforme : Joseph Joffo propose de stopper le confinement afin de pouvoir réouvrir ses usines d'esclaves et de gagner plein de tune, de moula, d'osey, de money, de dinero

La proposition à été acceptée non officiellement depuis le début de la crise sanitaire, mais elle est publique depuis hier soir, par une affirmations maladroite de Alani Sarol : "On s'en branle de la santé des citoyens, ce qui importe c'est que les hôpitaux gardent 80% de leurs effectifs dédiés aux problèmes d'obésité morbide de l'élite. Et puis il ne faut pas qu'ils apprennent que les usines ont recouvertes, temps qu'on continue à les oubliéter après leurs heures de travail forcé, ça devrait aller comme sur des roulettes. Heu... Vous filmez ? Journaliste :" Heu ba... " Alani Sarol : lui donne un pain dans la gueule Journaliste :"MAIS BORDEL J'AI LE DROIT". La vidéo à été postée sur les réseaux, vous pouvez retrouver ci dessous. Suite à cette rixe, Alani Sarol à été promus au grade de General Supreme des travaux forcés, le journaliste a été coupé en morceaux et sa chaire à été disséminée dans des sceaux de poulets KKFC