Super Golden All (way too) Inclusive Select Gentlemen Club Diamond Edition - Premium lubricated batch

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Un groupe de gens extraordinaire qui apprécient les meilleures choses dans la vie. Pas des Bichona entk, no no no.

La création

Tout a commencé quand les membres fondateurs se sont dit "lol serait l'fun d'aller souvent au Québec Broue, mais faudrait pas en parler trop publiquement".

Processus d'initiation

La découverte du cabaret sacré

L'archange Maxime

La fête du King of the north

Le vendredi noir

Le 11 octobre 2019, le club select découvra que le cabaret sacré était désormais fermé. Well pas fermé fermé, mais ça ouvrait plus tard, ce qui est poche en tabarouète. Tout avait commencé avec la nouvelle venue de Gruber dans le club. Tout semblait indiquer une nouvelle période de richesse et culture. Même le Tank s'était joint au club.

La classique pelerinage du club vers son lieu de culte mythique de plus de 1700 kilomètres était terminé, les membres s'étaient rassemblés à la porte du cabaret sacré. Un grand flanc-mou, gino as f*ck, en chemise trop ouverte leur dit alors "yo les boys, c'est barré".

Les membres se retrouvèrent peinards sans nourriture et sans bière, abandonnés comme des chiens errants devant la porte close de l'emblématique endroit tel un tombeau lugubre et désert. Il fallait prendre une décision vite.

Pendant que Big J se préparait à s'enlever la vie, Big Chuck suggère "bein ciboire, on va au québec broue debord". C'était le temple de secours du club, situé pas très loin sur Hamel. Telle une horde de hyènes affamées, le club arrive à la porte, devant le grand flanc-mou gino as F*ck qui dit, sans qu'on lui ait demandé: "Trop de monde". L'expédition prend une tournure tragique. Les membres sont en déroute, Asian Loverboy pogne les nerfs et veut voir sa mère quand Big Chuck dit "Calisse, I guess y'a le Thomas tam". Quasiment en pleurs, Asian Loverboy embarque dans l'auto et acquiesse et on repart pour de nouvelles aventures vers l'antre des ailes de poulet trop cuites et des boules de poulet panés avec la sauce rouge.

Tout le monde fût déçu à souhait, incluant le grand flanc-mou gino as F*ck. Depuis lors, le vendredi devient la journée noire du club et le dernier jeudi du mois devient la sortie officielle sous la forme d'un pelerinage de fin de journée, aussi connue sur la dénomination de 5 à 7, vers le lieu de culte mythique.

L'arrivée du Tank

C'est pas la track de chemin de fer que le Tank est arrivé. Aucune formation de secouriste ou de sécurité n'a pu les préparer à cela. Fort heureusement, ce Tank venait en paix.

Les membres fondateurs

Eux sont swell

- Big J

- Big Chuck (How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?)

- Lord Evil

- The Fost

- La louve secrétaire

- King of the north

- Le moins Bichona Iggi

Les membres non-fondateurs

Moins swell, quand même pas mal swell d'un point de vue global

- Freedom Fred

- Gruber

- Stachio

- Le 2e meilleur à smash (AKA Asian Loverboy)

- Le boxer qui réunit

- The tank

Les membres déchus

- Jewel

- Big boy Lau

Lord Yv

Un affectionado de Vietnamienne