Utilisateur:Hareng/Compétition de l'article le plus drôle jamais écrit sur les désencyclopédies du monde entier et au delà.

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Je me suis foulé le petit doigt. Très grièvement. Désolé. Mon humour transcendant dépasse de loin vos piètres élucubrations mais je crois bien qu'un concurrent jaloux ne se soit décidé d'empêcher la révélation humoristique du siècle en m'infligeant ce mortel tourment. Avant qu'un grand artiste meurt avec moi... 90.26.61.92 est le masque de fer...

Arrghhh.

Mais non je rigolais !

Heuresement j'ai fait un tour sur wikipédia afin de me ressourcer. Z'êtes trop sérieux ici.

Là bas a l'article inquisition, ya une meuf qui fait la loi, sur la page discution j'ai marqué :

"J'ai appris ici que l'inquisition était une conspiration dirigé contre les seul idées de Michelet, qui l'empèche de se faire passer pour une engeance d'obscurantisme qui pesa sur des peuples entiers, mais a récement été éradiqué par wikipédia (une autre organisation philantropique).

Tout d'abord, il convient d'être catégorique: vous n'êtes pas drôle. Compte tenus de l'extrème rapidité avec lequel se diffuse une information via internet, vous risquez une amplification exponentiel de votre ridicule qu'aucune peine capital ne viendrat apaiser."

Et j'en retire de la fierté? Oui.

Niveau auto satisfaction , je suis le meilleur, et même en moto dérision, mais c'est du suicide la moto (même si en cas d'embouteillage ça sert). Je ne crois pas que vous puissiez faire mieux que moi à ce niveau.

Enfin, voyons, si vous réunissez au moins plus de la totalité de ces points s'appliquant à vous, alors peut être vous pouvez être aussi auto satisfait que moi.

Moi

Vous pouvez constater qu'encore trop régulièrement des personnes osent me remettre en cause, et suspecte ce qui se respecte. Les effets de cette désinformation ne peuvent qu'être catastrophiques et avoir des répercussions sur la tournure de la "vie" des personnes, car l'ignorance de l'aboutissement de l'existence qui pousse à s'en défier ne peut être éclairé qu'en faisant l'expérience de la souffrance. Qu'importe l'argent, la chance, le bonheur, si ce n'est pour le partager avec moi. Confrontée à ce genre nouveau d'attaque je ne communique que mon silence. L'energie dépensé à me critiquer ne pourra pas servir à nettoyer l'impureté de leurs opinions.

Je

Pour ma part, les internautes qui relairont les très véridiques informations que je leurs fournit contribuent à la propagation de la Vérité éternelle et immédiate, et même si cela est intéressé car il contribuent par là a se rendre crédible, je les en remercie se faisant.

Vive moi !

Imaginons un monde sans moi. Comme un chaîne, on se demande systématiquement à quoi les choses sont dût, et on renvoie l'effet vers une cause la plus correspondante possible. Plus le raisonnement se déroule, plus les maillons sont relayé, plus on se dit mais à l'autre bout, heuresement il y a Moi.

Heuresement, l'emcombrement des pauvre esprit fait stopper au plus vite l'effet boule de neige qu'il génère. Moi, je fais tout shuss en monté. Concretements, votre esprit est ralentit d'informations inutiles, vos parole sont plus rares et donc moins chère. Tout le monde s'en fout. En terme d'embouteilage, on peut apparenter votre "esprit" à une masse paralysé. Il vous arrive même de réflechir avant de l'ouvrir.

Toi

Tu paye l'addition.