Utilisateur:Lemuronyx

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
 Matys Rimbaud, né le 30 août 200 est un garçon très jolie. Déjà quand il est sorti du ventre de sa mère, tous les infirmier était sur le choque devant la beauté de cette enfant. Mais Matys n’est pas seulement beau. En effet, il a des capacités intellectuel hors du commun : Durant la maternel qu’il a passé à Sore dans les landes, j’ai (l'écrivain de cette article) pus le côtoyer et faire face à cet être quasi divin. Et mesdames et messieurs, que vous me croyez ou non, j’ai pus lui parler et être amie avec lui.
 Durant la primaire dans la même école, lui, moi et un troisième du nom de Teo Autexier sauvons la veuve et l’orphelin dans la cour de récré en hésitant pas à aller se battre pour faire régner l’ord… la

paix. Nous jouons à cette période, à un jeu du nom de « un collège et moi ». En effet, nous rêvions aller au collège et nous nous imaginions plein d’aventure dans ce collège. Il venait de créer tout simplement et purement avec la médiocre aide de moi et téo le jeux de rôle papier.

 De 2011 à 2015, il étudia au collège de François Mauriac à St Symphorien en Gironde où ce héros des temps modernes, ce miracle des dieux, faisait régner l’ordre auprès des profs en prenant pour exemple son dieu qu’il vénérait : Hitler. Matys mettait alors les profs en esclavage et était le héros des élèves du collège. Son souffre douleur préféré étant bien évidement Robert-Arnouille, une prof remplaçante de français. Et il cultivait ces camarades en termes de cinéma avec la très belle saga : Scary Movie.
 Les années passait et le règne de Matys Rimbaud pris fin en juillet 2015 pour changer d’établissement. Je le côtoyer moins car je ne méritais pas de le suivre, lui le messie. De 2016 à 2018 je ne connais que trop peu son histoire mas j’ai décidé de reprendre contact avec lui pour aujourd’hui vous racontez son épopée.
 Bien évidement, beaucoup de secret que je ne peux vous dire et ce texte ne suffira bien évidement pas à vous raconter cette histoire. Ce que je peux vous dire tout du moins c’est qu’il est en ce moment à Bordeaux en train de travailler pour un autre établissement ou il apprend aux élèves comment devenir des petits dictateurs. Il vit avec une très belle femme du nom de Camille Hautefort et côtoie très souvent deux amis à lui Arnaud Sabatier et Steven Monot-Michel.
 Quand à moi, cela fait maintenant 16 ans que je le connais et qu’il est et sera toujours pour moi un très bon am en qui je peux avoir confiance et en qu je pourras donner ma vie.