Vomir®

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
« Le Vomir, c'est vraiment la saloperie »

Ne pas confondre avec Vomir

Vomir® est le plus populaire des produits parapharmaceutiques (symbole UV : Ultra Vomit). Le Vomir® sert de complément alimentaire destiné à supprimer les obstacles dans l’appareil digestif pour vomir le plus longtemps possible et, si plausible, de plus en plus vite (utilisé en thérapie freudienne) donc en inversant l’appareil digestif.

Le Vomir® en pleine phase test par le technicien Babar

Histoire

En 1999, Nicolas Patra et John Smith, 2 étudiants du département Santé de l’université de Harvard ont une problématique commune : ils souffrent d’une intoxication alimentaire liée à la crise de la vache folle depuis 1996 et s’amusent constamment à vomir tous les jours voire à parler de vomissement mais leur appareil digestif est embouteillé. Pour rire, ils s’associent pour créer le Ultra Vomit, prétexte qui permettra de commercialiser le Vomir®.

Inch’Allah

Succès fulgurant

Rapidement, en 2000, le Ultra Vomit lève beaucoup de fonds pour se développer grâce aux pré-commandes pour développer le Vomir®. Ils engagent un de leurs collègues en CDD (contrat à durée déterminée) et livrent le produit qui se vend comme un pain au chocolat par voie postale. En 2001, le Vomir® se vend à 50 millions d’exemplaires, dépassant ainsi les objectifs de vente (20 millions de vomis).

Controverses juridiques

Fin 2002, l'entreprise Ultra Vomit obtient le droit de breveter le Vomir®. Une certaine controverse éclate lorsque l'entité poursuit plusieurs producteurs de vomi. Cependant, la majorité de leurs poursuites leur donneront raison, ce qui aura pour effet d'augmenter le chiffre d’affaires de la boîte en frais d’indemnisation pour violation des droits exclusifs d'exploitation industrielle et destruction de brevets. Aussi, profitant d'une certaine médiatisation, les ventes de la compagnie grimperont en flèche, telle un trou du cul de masse à la vue d'un derche haut perché ou de tout autre attribut sinistrement S.D.F.

Vomir est une marque déposée

En février 2004, le président du Ultra Vomit Nicolas Patras, en interview au Journal de la Santé, a avoué que la marque déposée Vomir® avait été choisie en 1999. Depuis 2002, Vomir® est diffusé en 50 langues.

  •  Aiguille.png  Portail de Mes Deux Seins