Discussion:Pomme

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

La pomme est un objet rond. Cet objet fait l'objet d'une étude dont les résulats (tout à fait objectifs) sont exposés ici.

1°)La pomme est ronde. Pas d'un rond rond cependant, mais d'un rond irrégulier, cabossé,... Bref la pomme n'est pas ronde.

2°)La pomme est un fruit. Le fruit, comme son nom l'indique, a un goût fruité. En effet, le fruit est comestible. Enfin pas tous les fruits. Seulements quelque uns. D'ailleurs, dans le doute, n'en mangez pas.

3°) Certes la pomme est tout cela. Mais vous êtes vous déja demandé à quoi pensait une pomme ? Non ? Vraiment ? C'est normal. Et je vais aujourd'hui révéler la réponse à la plus grande question de tous l'étang à un public avide de savoir qui est premier dans le top 50 est qui se fiche royalement des pensées de la pomme. Oui, je vais révéler les pensées secrètes de la pomme. D'aucun se demanderont pourquoi je parle d'un sujet qui n'interesse personne (même pas moi, c'est dire...). C'est une excellente question, et je vous remercie de ne pas l'avoir posée. La pomme pense surtout à elle (surtout la mienne). C'est une égoïste. C'est pour ça qu'on la mange. Mais elle ne pense pas qu'à elle. En effet, la pomme a des aspirations profondes. Elle a une culture propre (Note : ceci est un jeu de mot), et elle désire que les poires soit exterminés de la surface du globe et, à moindre échelle, du verger. Car la pomme est raciste. Elle déteste les poires. Moi aussi, mais pour d'autres raisons. Les poires détestent aussi les pommes. Elle dénoncent leur impérialisme (les pommes sont plus consommées que les poires). Mais la pomme ne pense pas seulement aux poires et aux pommes. Par exemple, elle peut discuter de la pluie et du beau temps. Exemple de dialogues pomme/pomme : - Salut. - Salut. - Il paraît qu'on va planter un autre poirier. - Sale époque. -Tu l'as dit. - Toutes ces poires, faudrait les expulser de par chez nous. - T'as bien raison. Dialogue entre une pomme, 1999 (deux jours avant la tempête qui déracina le pommier, comme le poirier.) Heureusement, certaines pommes sont moins bêtes. Elles sont minoritaires car elles ont meilleur goût. Ainsi je vous ai révélé les pensées secrètes de la pomme. Et si vous ne voyez toujours pas en quoi cet article est intéressant, ne cherchez pas. C'est pas qu'il ne l'est pas mais vous êtes vraiment trop idiot pour le découvrir. Et voilà ! Vous avez perdu plusieurs précieuses minutes de votre vie minable et, en prime, vous vous êtes fait insulter à deux reprises. Y a pas à dire, les encyclopédies, c'est quand même instructif.