Gollmuth

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Description

Le Gollmuth est une créature légendaire qui suscite fascination et curiosité parmi les chercheurs et les amateurs de mythes et légendes. Il est réputé être le résultat extrêmement rare d'une hybridation entre un mammouth et Gollum, le personnage emblématique de la célèbre œuvre littéraire "Le Seigneur des Anneaux" de J.R.R. Tolkien.

Physiquement, le Gollmuth est une bête majestueuse, combinant les caractéristiques distinctives de ses deux ancêtres. Sa taille impressionnante rappelle celle du mammouth, avec une stature massive et une hauteur pouvant atteindre plusieurs mètres au garrot. Son corps est recouvert d'une épaisse couche de poils rudes et bruns, qui protège sa peau robuste des rigueurs climatiques. De puissantes défenses incurvées émergent de sa mâchoire supérieure, rappelant celles du mammouth et témoignant de sa force redoutable.

Unique photo du Gollmuth prise en 1969

Le visage du Gollmuth reflète l'influence de Gollum, avec des traits bestiaux et des yeux perçants. Son regard est souvent décrit comme intense et scrutateur, trahissant une intelligence rare et une lueur de folie. Ses membres massifs se terminent par d'énormes sabots, parfaitement adaptés aux environnements difficiles et offrant une stabilité exceptionnelle lors de ses déplacements.

En termes de comportement, le Gollmuth est une créature solitaire et mystérieuse, préférant les vastes étendues sauvages où il peut se déplacer librement. Son régime alimentaire est principalement herbivore, se nourrissant de feuillages et de plantes de grande taille. Cependant, son appétit légendaire peut parfois le pousser à consommer des quantités impressionnantes de végétation en peu de temps.

Le Gollmuth est réputé pour sa force prodigieuse et sa capacité à se fondre dans son environnement. Grâce à sa fourrure dense et à sa couleur terne, il peut se camoufler efficacement parmi les paysages rocheux ou boisés, se faisant presque invisible pour ceux qui le recherchent. Les récits légendaires font état de sa capacité à disparaître et réapparaître de manière inattendue, ajoutant une aura de mystère à son existence.

En raison de sa rareté et de sa nature insaisissable, peu de preuves tangibles de l'existence du Gollmuth ont été obtenues. La plupart des observations sont le fruit de témoignages anciens ou de récits transmis de génération en génération. Certains chercheurs pensent que des spécimens pourraient encore errer dans des régions reculées et inexplorées de notre monde, attendant d'être découverts et documentés.

En fin de compte, le Gollmuth demeure une figure mythique, un croisement énigmatique entre un mammouth et Gollum, dont la véracité continue d'alimenter les discussions et l'imagination des passionnés de créatures légendaires.

Mode de vie

Lieu d'apparition (en rouge) du Gollmuth sur une carte des Alpes

Habitat Naturel

Malgré sa carrure impressionnante, le Gollmuth est une créature timide qui a peur de l'homme. C'est pourquoi celui-ci préférera rester loin des habitations. Toutes les apparitions du Gollmuth enregistré à ce jour sont localisé sur le massif des Alpes proche de la frontière franco-suisse notamment dans la zone du Chablais. D'après la carte, on remarque qu'il s'établit proche des cours d'eau ou du lac Léman qu'il utilise pour s'abreuver. Plusieurs témoignages racontent que le Gollmuth utilise les cascades présentes le long des fleuves pour faire sa toilettes après avoir fait ses besoins en grande quantité. Ceci indique que contrairement à la croyance, le Gollmuth est une créature très hygiénique. Le Gollmuth préfère toute fois rester isoler dans les forêts de montagne pour pratiquer ses activités quotidiennes.

Croissance

Bébé

Durant les 5 premières années de sa vie le Gollmuth a une constitution presque humaine. A cette âge, il est important pour lui de faire ce que l'on pourrait communément appeler une prise de masse. Pour cela, sa mère se charge de le nourrir de son lait maternel qui est particulièrement gras mais rempli de protéines. Des études récentes expliquent ce phénomène par la composition de la queue que la femelle ingère et par la composition de son lait qui, dans une majorité des cas, ressemble à ce que l'on pourrait considérer comme du Skyr.

Représentation de l'envergure d'un gollmuth au côté de son bébé

Ces premiers poils commencent à apparaître vers sa 3ème année de vie. C'est à cette âge que sa transformation commence réellement ( il se rapproche alors d'un Portugais). À partir de cette âge, il se déplace plus rapidement et commence également à consommer différentes herbes, branche, écorce et feuillage tel un buffle.

Enfant

Une fois l'âge de 5 ans passé, il pèse au bas mot 500 kilos soit un américain moyen à l'âge adulte. Au moment d'entamer sa 7ème année, il commence à consommer de la viande, ce qui aura pour impact de considérablement le renforcer et lui donner une force Herculéenne. Son instabilité provoqué par un manque évident de sexe lui donnera alors l'envie de casser ses premiers rochers. Dès qu'il atteint l'âge de 10 ans, ce phénomène s'accentue puisque c'est pour une majorité des cas dans cette période que sa mère part pour le laisser évoluer seul. À 12 ans, il touche la fin de son enfance et entame l'adolescence où il consomme désormais plus de viande que de végétation.

Adolescent

Durant cet phase il augmente considérablement son rythme d'onanisme (rien à voir avec le gardien laisser le tranquille) passant alors d'une moyenne de 10-20 fois par jour à un rythme qui ne passe jamais sous les 70. Pendant le reste de sa journée, cequi représente très peu de temps, il cherche de la viande qui devient alors sa principale source d'alimentation. Il est aussi un grand dormeur qui aime se coucher tôt pour pouvoir jouer avec sa zigounette dès les premières lueur du matin. Il doit aussi énormément boire pour pouvoir être correctement hydraté et garder ses performances à un niveau élevé. Une fois à l'âge adulte, il peut peser entre 10 et 15 tonnes.

Reproduction

Masturbation

Il passe le plus clair de ces journées à se masturber jusqu’à atteindre l'âge adulte. C'est ce nombre hallucinant de branlette qui le rend sauvage. S'il passe une part si importante de sa journée pour cette activité, c'est pour être prêt a un jour enfilée l'unique Gollmuth femelle consentante ou non qu'il pourra croisé. Celle-là sera vu comme l'anneau unique à ses yeux. Et dès lors, il refusera à tout jamais de se retirer de sa conquête si chère à ses yeux.

Lorsqu'il est fatigué il est capable de s'astiquer une centaine de fois par jour. Pour les jours les plus compétitif où il croise des tonnes de femelles (souvent avec des seins énormes), il peut même atteindre les 1000 éjaculations. Lorsqu'il souhaite se vider de la manière la plus rapide et efficace, il se balade autour des lacs et rivières pour pouvoir mater librement les paysages et profiter des magnifiques monts qui l'entour. (comprenez bien là que l'on ne parle pas de paysages)

Rapport sexuel consentant ou non

Représentation d'un Gollmuth de type 2 courant après sa victime


Une fois atteint l'âge adulte, ses pulsion sexuelle deviennent bien plus dures à maîtriser, ainsi 3 options s'offrent à lui :

  • Premièrement: certains spécimens continuent la masturbations jusqu'à trouver une partenaire consentante ou se masturbe sans s'arrêter jusqu'à ce que mort s'en suive.
  • Deuxièmement: d'autres spécimens ne perdent pas de temps et sautent sur le premier anneau qu'ils voient pour l'enfiler sans jamais le retirer jusqu'à la fin de leur existence.
  • Troisièmement: dans des cas plus rare, le Gollmuth cherche dans un premier temps à se muscler pour attirer des femelles consentantes plus rapidement et en plus grands nombres. Malheureusement, la plus part du temps, il tombe dans une euphorie totale et sans fin qui les amène à se transformer en un monstre dévastateur.

Gestation

Mâle

Une fois le rapport terminé, le pénis du Gollmuth mâle reste placé à l'intérieur de la femelle, c'est seulement après 9 longs mois que le petit possède assez de force pour sortir. Il est d'ailleurs intéressant de comprendre que le Gollmuth s'entraîne durant ces 9 longs mois pour pouvoir sortir. Et puisqu'il n'a pas d'autres instruments que sa bite pour se muscler, il est très probable que ce soit pendant cette première phase de sa vie qu'il apprend la masturbation. Ce processus a pour but de préserver l'espèce puisqu'un Gollmuth avec un phallus trop petit ne pourra pas devenir suffisamment fort pour s'échapper.

Femelle

Quant au femelle dans le ventre de leur mère, elles n'ont pas d'autre choix que de passer 9 mois à dévorer l'énorme verge qui bouche la sortie par laquelle elles pourront atteindre leur liberté. Une fois dehors, c'est ce même pénis qui est digéré pendant 18 ans et qui au fur et à mesure les transforme en monstre. C'est aussi lui qui déterminera la taille des seins des espèces femelles. C'est encore une fois un exemple parfait de l'ingéniosité de la nature puisqu'un phallus trop petit ne nourrira pas suffisamment une Gollmuth.