La théorie du crane lisse et ses nombreuses dérivations

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

La théorie du crane lisse, aussi appelée théorie du chauve, théorie de la calvasse, ou encore théorie de la non-chevelure, est une théorie qui remet en cause toutes formes de pensée, négative ou positive envers les personnes chauves. On parle ici de la puissance non révélée de nos crânes-chauves.

D'après un certain Léopold'eau Chateau-Pédé (Son nom à été traduit, réellement), il est possible de penser que nos chauves sont des êtres surnaturels. Ces-derniers, étant génétiquement né pour vivre chauve, sont humble, vif d'espoir, mais il possède surtout un large pouvoir dans un domaine.

En suivant les dires de notre chère ami: "On a tous une grande puissance en soit mais elle est compensé par les cheveux. C'est à dire que les cheveux sont en fait là pour annuler la puissance qu'on a à la naissance. Quand on a une calvasse, c'est que nos cheveux sont tombé, ce qui supprime l'anti-puissance et notre puissance se révèle. Mais il faut d'abord trouver sa voie, son domaine d'expertise."

Il prend comme exemple Philippe Etchebest, qui "a trouvé sa puissance dans la cuisine", ou Vin Diesel "dans Fast and Furious qui conduit des voitures".

Léopold'eau est aussi un très bon exemple à suivre. En effet son père est lui même chauve, et son domaine n'est autre que la géométrie. Il est capable de mesurer à la perfection.


Il est possible de faire sois-même l'expérience dans son entourage. Prenez par exemple votre professeur de techno au collège, ou alors un moine... Toutes ces personnes sont des êtres puissants qui faut respecter et ne pas sous-estimer.