Littérature

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche


Lis tes ratures , je sais ,tu vas en chier et puis chialer , mais quand ça rentrera , tu ne pourras plus faire de la merde,c'est bien dur ,je sais et tu vas le savoir, allez, la littérature va te défoncer le c...oeur ! M.Pedohuman , professeur agrégé de lettres à la faculté de Pavu Deriere

Rat.jpg Ceci n'est pas un costume.


Etymologie

Emprunté au latin vulgaire lit,taie,rat,rue ; la littérature désignait , à l'époque de l'Antique Cité , les habitudes de vie d'une espèce de rats , originaires de la ville de Bibli (au Thèque).

Ces rats avaient la particularité de dormir dans les rues de la Cité , contrairement à leurs concitoyens ,qui , eux, dormaient à l'intérieur de leurs propres habitations qu'ils se construisaient.

Cependant , la présence d'un lit et d'une taie , à la fois dans les rues des rats et dans les habitations de leurs concitoyens , marquait une ressemblance au niveau de leurs habitudes de vie.

Afin de faciliter la compréhension et la prononciation du mode de vie des rats , les concitoyens de la Cité décidèrent , un jour d'éclipse de leur esprit qu'on n'a jamais trouvé ni retrouvé , de contracter (conciliemment , considérablement , avec convalescence et considération) les mots lit taie rat et rue , créant , par conséquence de cause , le néologisme "littérature".

Les concours de circonstances firent que les habitants furent ,dès lors, considérablement contents de la création du mot littérature , étant plus facile d'accès et mieux compris , car plus court et plus... compréhensible.

En ce qui concerne l'avis des rats à propos de ce néologisme décrivant leur mode de vie , cela ne vous regarde pas , cela ne nous regarde pas.


Compris ? Bande de con. Un rat enragé , verset 3

Histoire

Au Moyen-Age , époque se situant entre le Petit-Age et le Grand-Age, les rats subirent une épidémie.

Une épidémie qui fut causée par la maladie qu'on nomma , par la suite , "content".

Cette maladie naquit , en premier lieu, dans le coeur et le cul des concitoyens , ces memes individus à l'origine de la con vain cante création. du mot littérature.


Si tu comprends pas c'que j'raconte , lis le debut de l'article , s'pèce de con qui n'en a pas que l'air ! Ou fous-toi en l'air , petit con Error 404 not found


Les rats n'ayant pas encore contracté la maladie content, furent contraints de fuir les concitoyens de la Cité ainsi que leurs confrères contaminés.

Pendant la période humaniste de la Renaissance , une majeure partie des rats (ceux qui avaient 18 ans ou plus , selon le calendrier chinois) se réfugièrent dans des maisons closes.

A l'intérieur de celles-ci , ils découvrirent le désir ardu de pénetrer l'inconnue , sans doutes pour avoir chaud au coeur et au cul , littéralement.

Une copulation frénétique s'engagea alors entre les humaines russes des maisons closes et les Rats-Unis ( crée 18 ans après le cri du B-B ) : La Guerre Raide.


Très très dure mais culrte, tu sais , c'est ces femmes russes, tu sais , qui ont eu le culrage de m'ouvrir leurs portes et leurs gueule queue m'l'on dit.Quoi ma gueule ? Ques qu'elle a ma gueule ?Tu sais , leurs bouches ouvertes,queume ça , ça m'a alumeeeez le feeeeeu , alumeeeer le feeeeeeu (...) Johnny Hallyday


Les enfants issus de cette Guerre Raide furent appelés les Baby Roomer, et c'est tout , c'est tout con ,c'est comme ça , et puis c'est tout.

Le phénomène de Un Con Prie

Pour ne pas vous prendre pour une belle bande de cons bandants aux yeux bandés , en vérité , le phénomène reste encore incompris. Et si vous ne comprenez pas le rapport entre cette rubrique et l'article en lui-meme, c'est- tout à fait normal car il n'y a rien à comprendre.

Vous pouvez toujours priez , par contre. Error 404 not found

Littérature aujourd'hui

De nos jours , le mot littérature désigne un amas d'ordures.


Quand on a plus de verres pour voir , on ne se fout pas en l'air en buvant , mais on risque de tout comprendre de travers Raymond Queneau





Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.