Utilisateur:Minuitfang30141

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Coucou bande de poulpes consanguins, je m'appelle Jésus-Bernard Dupontduchemin, et j'habite en Normandie, au Sud de la France, dans une grande ville appelée Moscou. Je suis ravi de vous annoncer ma présence sur la désencyclopédie en tant que désencyclopède amateur. Mes centres d'intérêt sont la création de colliers en nouilles et le vio..., heu, pardon, la distribution de bonbons à la sortie d'une école primaire. Ne vous inquiétez pas, j'ai un manteau de professionnel, qui contient meme des outils pour la pratique du geekemon. Ah oui, et je suis pour la congolexicomatisation des lois du marché propres aux congolais.

Ma courte biographie (parce que je suis un flemmard)

Enfance

Mon enfance s'est déroulée sans encombres, ma mère s'appelait Marie et je n'avais pas de père (Y avait bien l'autre Joseph a ma naissance mais il était gay), et je suis né à l'an 0 dans une crèche charmante... (grange dégueulasse au sol couvert de foin dans lequel sont peut etre enfouis les excrements des animaux qui empestent le lieu)... Puis il y a eu une histoire qui disait que j'étais fils de Dieu, et tout ça, alors les Romains se sont mis a me rechercher, puis j'ai déguisé un type qui s'est fait cruxifier à ma place (en meme temps ils sont pas très malins). Puis je me suis fait kidnapper par des aliens. Après m'avoir violé, ils m'ont cryogénisé, et je suis resté quelques millénaires dans la glace.

Adolescence

Quand je me suis reveillé, j'étais examiné par des types qui parlaient avec un accent bizarre dans une langue que je ne connaissais pas. J'ai fuit, et je me suis retrouvé dans le désert avec des hélicos qui me tiraient dessus. J'étais devenu Rouswell de la Base 69..., euh, pardon, de la Base 51. J'ai traversé l'océan en marchant dessus, jusqu'à ce que Mouise (je l'ai toujours detesté ce type, avec ses blagues nulles) sépare la mer en deux. Du coup je suis tombé au fond d'une fosse marine. Heureusement, des Licornes sont venues a ma recontre et m'ont emmené en France.

Adultolascence

J'ai pris le nom de Jésus-Bernard pour passer incognito, et j'ai trouvé mes passe-temps favoris. j'ai fondé la confrérie des lamas, viol..., heu, pardon, distribué des bonbons aux CP (avec mon long manteau), bref, voila quoi.

La Confrérie des Lamas

On me demande souvent comment et pourquoi j'ai créé la confrérie des lamas... Eh bien, c'est une très bonne question et j'y répondrai peut être un jour.