Utilisateur:Monsieur Brouillon/Death Note Online

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Death Note online est un logiciel créé en 2011 par l'auteur de cet article. Il permet, comme son nom l'indique, d'écrire le nom d'une personne via votre ordinateur équipé d'un OS douteux et de la faire mourir quand on veut selon nos propres conditions. Malheureusement, ce logiciel est encore en développement et n'est pas tout à fait fonctionnel.

Un aperçu de Death Note Online
L'interface de Death Note online

How tu uze ?

Nuvola apps important.png

Cet article est écrit dans un anglais douteux. Je vais donc vous traduire:

Name of victim = Nom de victime
Date of death = date de la mort
Conditions of the death : Conditions de la mort.

Vous comprenez mieux ?


Le champ Name of Victim

Nuvola apps important.png
Faites attention !
Il faut penser au visage de la victime !
De quoi vous aider pour votre première cible

Comme vous l'aurez compris, il faut inscrire dans ce champ le nom de la victime. Comme dit dans le cadre rouge à droite de votre écran, il faut penser au visage de votre victime. Sinon, elle pourrait être confondue avec quelqu'un d'autre, ce qui n'est pas souhaitable. Faites donc bien attention !

Le champ Date of death

La valeur par défaut est de 40 seconds later, car c'est comme ça que marche le vrai Death Note ; Mais libre à vous de mettre une date exotique.

La blague de 2012

Relevez un maximum de noms possibles, écrivez-les tous dans le Death Note Online avec pour date le 21 décembre 2012. Tout le monde pensera que c'est la fin du monde, et tout et tout, mais non ! Ce sera le canular du siècle !

Le champ Conditions of the Death

Le champ le plus marrant. Laissez s'exprimer toute votre créativité dans ce petit champ de 5 lignes. A vous d'inventer la manière la plus originale de tuer ! Si l'administrateur passe par là, il vous donnera peut être le prix de la plus belle mort !

Quelques idées...

  • Lorsqu'il/elle était en train de prendre sa douche, le pommeau est tombé sur sa tête. Il/elle est tombé sur la baignoire et s'est brisé la nuque.
  • C'est avec un stylo qu'elle réussira malencontreusement a se mettre dans l'oeil. Trop souffrante de la douleur, elle retirera le stylo de son oeil (elle hurlera encore plus fort qu'avant) puis se l'enfoncera dans la gorge. Elle mourra d'une mort rapide mais elle aura braucoup souffert quand même.
  • Cliquez sur [Modifier] pour ajouter vos idées !

On retrouvera son cadavre 2 jours après.