Utilisateur:Monsieur Brouillon/Moussa Maazou

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
« M'en bats les couilles ! »
~ Moussa Maazou à propos de son club (prenez celui que vous voulez: il n'en a pas beaucoup et de toute façon il s'en bats les couilles)
« On dit que Bordeaux n'a pas de grand attaquant cette année ? On dit vraiment ça sur les plateaux télé ? Ok. Ce n'est pas grave, je m'en fous. Car je sais que je vais réussir. Dis seulement aux gars des plateaux télé qu'ils me laissent trois mois et on reparlera de tout ça. C'est mon défi. »
~ Moussa Maazou le 30 septembre 2010 à propos du fait qu'il croit que c'est un grand attaquant
« Alors, on en reparle ? »
~ Un supporter (ou supporteur c'est selon)des Girondins de Bordeaux en janvier 2011 à propos de la précédente citation

Moussa Maazou est un footballeur (si, si c'est vrai ! Comment ça vous me croyez pas ?) évoluant au poste de cireur de banc attaquant au FC Girondins de Bordeaux et international nigérien (même ma grand-mère pourrait être international nigérien). Mais ce que personne ne sait, c'est qu'en réalité ce Maazou n'est autre que Magloire ! En effet Magloire, qui en avait assez de jouer les drag-queen, décida de jouer au foot. Il prit alors le pseudonyme de Moussa Maazou.

Carrière en club

Moussa Magloire Maazou partit en 2005 à l'Association Sportive des Forces Armées Nigériennes (ou ASFAN pour faire plus court). En 2008 il est repéré par un recruteur belge dénommé Francis, non pas pour ses grandes qualités de piètre footballeur, mais pour ses qualités d'animations en soirées. Francis, le belge, décida donc d'engager le petit Moussa, qui partit donc officiellement au KSC Lokeren. En réalité il reprit ses anciennes occupations dans les boîtes de nuits de Bruxelles, mais cela ne dura qu'un an. Car en 2009, Magloire en avait assez de bouffer des frites et de finir la soirée complétement défoncé après avoir bu une demi-chope de bière. Il décida donc d'aller en Russie, parce que la vodka c'est meilleur que la bière. Il s'engage donc au CSKA Moscou, mais là-aussi passe plus de temps en boîte que sur un terrain. Cependant, les talents de drag-queen de Magloire ne sont pas reconnus. On lui conseilla donc de reprendre le foot: Moussa is back. Les dirigeants du CSKA Moscou virent alors que Moussa était un attaquant tellement exceptionnel, tellement talentueux, tellement... qu'ils décidèrent de le prêter. Il alla donc à l'AS Monaco, le club de Guy "Big Moustache" Lacombe. C'est là que Maazou se fait connaître aux yeux de la France entière. Il inscrit son premier but avec Monaco en Coupe de France contre la grande équipe de l'Olympique de Courbevoie, puis un deuxième contre l'Union Sportive de Champigny-sur-Marne, toujours en Coupe de France. En fait, il n'y a que dans cette compétition qu'il marque: la Ligue 1 c'est trop dur pour marquer. L'Association Sportive de la Seyne-sur-Mer, ou encore l'Entente Perpignanaise sont les autres clubs tombés sous le charme de Maazou. Il est bon de préciser que Maazou ne jouait que le jour, car la nuit Magloire refait surface et s'amuse dans les discothèques monègasques. Malheureusement, l'attaquant n'est pas conservé. Guy "Big Moustache" Lacombe dira: "C'est trop cher pour ce que c'est". Heureusement pour lui, un dénommé Jean-Louis T. avait repéré le personnage et s'était dit qu'il serait bien pour animer les boîtes de nuits bordelaises. Moussa Magloire Maazou est donc venu à Bordeaux en août 2010 et depuis est devenu une personne incontournable des soirées bordelaises. Donc, supporters bordelais, vous savez maintenant pourquoi Maazou s'en bats les couilles du foot: c'est parce que Magloire préfère les nuits bordelaises !

Carrière en équipe nationale

No comment.


Qu'avez-vous pensé de Utilisateur:Monsieur_Brouillon/Moussa_Maazou ?
Vous pouvez voter ci-dessous. Les résultats seront affichés lorsque vous aurez voté.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
Il y avait un vote depuis l’élaboration du sondage au 25 mai 2019 à 21:52.
poll-id 155C15895B7EDB98EDCF61D2E60FE5FE