Utilisateur:Monsieur Brouillon/l'école

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’école a différentes significations pour les enfants et les parents. Pour les parents, envoyer leur fils à l'école et envoyer leurs enfants au pays de la culture et du merveille, mais pour les enfants, l'école signifie l'enfer, un lieu remplit de démons autrement appelés professeur ou maitresse.

Il y a différent lieux de torture selon les catégories d'enfant. Pour les tout petits, il y a l'enfer maternelle, pour les plus grands l'enfer primaire et pour les ados l'enfer collège et lycée.

Les professeurs, appelés aussi démons

Les professeurs et les maîtresses ne font que de maltraiter les élèves à longueur de journée. Les maîtresses utilisent comme moyen de torture la punition, le coin. Le professeur lui donne des punitions, des heures de colle qui oblige à rester dans ce lieu hanté une heure de plus, mais maitresse et professeur ont un point commun. Ils utilisent tous les deux des histoires nulles et endormante pour bien nous ennuyer. Ils sont aussi tous les deux diriger par le proviseur qui est le diable lui-même images1yj.jpg

Le principal appelée aussi le diable

C'est le plus terrible des démons. C'est le grand manitou du collège ou de l'école. Il donne toujours plus d'idée au prof pour mieux nous faire chier. Il nous fournit toujours des emplois du temps horriblement compliqué et chiant.

La récréation

Heureusement que nous avons la récréation pour nous reposer. Malheureusement elle est toujours surveillée pour ne pas que l'on s'amuse trop en primaire. C'est les démons (professeurs) qui surveillent, mais au collège et lycée ce sont des diablotins appelés aussi pions (car ce sont les pions du diable autrement dit du principal).