Utilisateur:Visiteur05698/Cordon bleu blanc rouge (Théorie BBR)

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Pour la France vivante avec des guides touristiques.

1- Preuve de l'Existence de Dieu (argument de l'assemblée)

  • Nous ne sommes pas la seule humanité qui existe dans l'univers.
  • Chaque hommes de chaque espèce humaines naît, grandit, s'épanouit puis décède.
  • Chaque humanité rejoint son plan de rassemblement dans l'au-delà, dans les cieux, dans les plans astraux, dans les réalités et dans la conscience collective principalement.
  • Chaque humanité ne se croisent pas entre elles naturellement après les décès sauf si les hommes ont accomplit quelques travaux qui touchent à la densification de l'énergie.
  • L'église de tous les vivants est un argument sur la notion d'espace.

Les hommes qui croient en Dieu comptent le temps en nombres de naissances individuelles et en nombres d'humanités planétaires et célestes. Dieu apparaît comme une puissance infinie de la fonction puissance en mathématique lorsque l'on compte le temps en nombres d'humanités planétaires et célestes. Dieu est proche des lois de l'ADN plutôt que des lois de la réalité.

Quel était la conscience de l'oeuvre qu'en avait les hommes lorsque nous étions mille fois moins nombreux ? Quel sera votre place dans l'oeuvre lorsque nous serons 10 puissance 300 humanités supplémentaires ?

2- Preuve de l'existence de Dieu (argument sur l'ensemble de tous les ensembles)

  • Le coeur d'un jeune foetus est mieux irrigué que celui de l'adulte qui grandit.
  • Le coeur se met en place avant le cerveau dans le ventre de la maman.
  • Le coeur a un champ bio-magnétique (ou spirituel-magnétique) qui s'étend naturellement de 2 à 4 mètres autour du corps de l'homme.
  • Le champ du coeur de l'homme peut grandir sur des kilomètres.
  • Tout être vivant prit dans le champ du coeur d'un homme reçoit la relation du champ de ce coeur et réciproquement.
  • Le coeur émet des bio-photons et en est à l'origine.
  • La vérité est dans le passé cellulaire.
  • Une particule de masse nulle n'est pas une particule qui possède une masse, mais c'est une particule qui a une masse imaginaire-pur.
  • La célérité des bio-photons est infinie dans le haut-ciel.
  • La célérité des photons est infinie dans le ciel.
  • Il n'y a pas de vie privée dans les yeux au ciel (origine de l'ADN) et il n'y a pas de vie éternelle sans Amour (bio-photons).
  • L'amour permet un déplacement spatial plutôt que réel et parle du coeur plutôt que du front (ou électromagnétisme du vivant).

Quelle est la position du nuage dans le ciel demain à la même heure ? Lorsque tu aimes cette montagne, ce bien-aimé (dépistage ADN), ce nuage, cet enfant, cet être vivant, cette odeur, cette forêt ou encore ce village, alors tu arrives instantanément devant ET le nuage peut te répondre d'un mouvement d'amour allant vers toi. Dans l'ensemble des ensembles de la création, le nuage est une créature créée par Dieu Adimensionnel au dessus du royaume des coeurs dans le haut-ciel où réside une célérité infinie des bio-photons.

Enfin, le peuple musulman et d'origine berbère avait une pratique de la médecine du coeur extraordinaire dans le ciel et le peuple français avait des yeux qui parlaient au ciel et dans le ciel. Que Dieu nous garde tous.

3- Qu'est ce que le temps ?

  • Le passé est uniquement cellulaire.
  • Le présent est une accumulation de sagesse collective.
  • Le futur n'est que comportemental.

Le temps est de l'espace et l'avenir n'est pas le futur.

Exemple : Un bon homme devant Dieu (Adimensionnel) est un bon bio-mathématicien. Cet homme de justice demanda à un de ces contemporains ce qu'il veux faire de sa vie demain. Le bio-mathématicien dû conclure que tous les hommes vivent d'une inter-subjectivité qui les emportent au diable et à l'argent dette (ou le chiffre sur une pièce de monnaie quel que soit son support). Ce chiffre génère les préjugés et nous définit tous comme des co-meurtriers en puissance. Les préjugés les plus grands ne peuvent pas être pardonnés et l'identité du mal est stockée pour l'éternité dans l'inconscience personnelle du meurtrier (ou graine du jubilé) de telle sorte que des pardons ont pu être donné à des hommes ayant contractés des préjugés moins grands. Le bio-mathématicien ne pu jeter la pierre sur les diables, mais gela leurs conversations et les enferma pour une durée indéterminée dans une prison où tous les objets du décor sont solidaires des murs. La thermodynamique s'occupe des préjugées et des démons du comportement. Dans le futur (géhenne), les corps (spirituels) n'ont pas d'eau (minéralisée ou ADN) car il n'y a plus de support (terre, argile, bio-magnétisme ou squelette), mais il existe un mouvement trigonométrique des corps décrivant une relation incomprise aux ombres de la nuée (transfiguration). L'effet de leurs exercices sur les corps produit un angle (ou un comportement) qui torture l'homme et le brûle. Les enfers sont décrit comme l'inverse de la dérivée de l'entropie par rapport à l'énergie. Sous le zéro absolu il fait paradoxalement très chaud. C'est une température statistique. L'effet de cette possession détruit les mémoires ADN des victimes. Le futur n'est que comportemental et son origine métaphysique repose dans les enfers et transmigre à la surface par le biais des tomes de Kr qui logent dans l'inconscience personnelle (ou graine du jubilé) des hommes. C'est l'hypothalamus et la chair est le thalamus régit aussi par des lois chaotiques qui nous possèdent (les diables).

Le bio-mathématicien trouva de la sagesse collective décrit comme un vent chaud qui nous élève. Il trouva que dans le présent lorsqu'il y surpopulation, c'est que les jeunes femmes de seize ans issues de foyers et de territoires largement marginalisés sont violées par les hommes. Il tira sur cette femme et tua le démon de l'homme. Il donna à cette femme un enseignement et son mouvement changea définitivement.

Dans le présent, la sagesse collective nous enseigne que la lumière du Big-Bang à l'origine de l'univers n'est pas celle d'une explosion que les physiciens étudient régulièrement. Nous avons les mémoires spirituelles (ADN) de notre corps physique et de nos parents, mais aussi du cosmos, des cieux et du ciel. Le présent tient du passé et vont ensembles. Eve vit avec Adam bien avant le commencement décrit dans la bible et son origine est un saint-esprit qui parle du coeur comme dans une humanité spirituelle (ou Ubuntu). Ainsi, la lumière sort par le haut du crâne (la marche est un coeur) au moment du décès ; une argile (ou un squelette) donne un champ bio-magnétique (ou spirituel-magnétique) qui est l'Esprit ; de l'eau minéralisée (ou ADN) apparaît ; une plante et une pétale de fleur trône au sommet de la tête (le 7e chakra principal) ; enfin, la photo-synthèse spirituelle permet à des réseaux de bio-photons de s'installer dans le cerveau en plus des réseaux de neurones et d'astrocytes. Nous sommes donc encadrés des pieds à la tête par un nuage de lumière qui nous a créé. Ce même nuage nous délivre des yeux, mais un coeur depuis le passé en vérité. Le champ du coeur ressort à l'extérieur dans une de ces lois. Comme le coeur est plus grand que l'ADN, alors le bon enseignement change les mouvements de l'être et achève les démons. Le présent est une accumulation de sagesse collective qui peut détruire tous les démons. Qu'ils retournent à la poussière !

Le bio-mathématicien construisit un palais de justice sur terre, où, depuis les plans, les ancêtres pouvaient venir avec aisance. Il est bon et juste en droit pour un jeune homme et une jeune femme qu'ils puissent s'exprimer devant l'éternité et l'assemblée. La technologie devint capable et les images moins les sons donnent du résultat. Le désordre social pouvait être combattu justement et un livre des appels apparut dans la foulée. Un nouveau-né, une image, un prénom, une naissance, alors une vie éternelle à jamais retrouvée. L'homme demanda à ses contemporains de se tenir dans le palais est de considérer l'éternité exempt de chiffres thermodynamique. Que voulez-vous faire demain ? Il dû résoudre que l'espace lui-même est capable d'immunité collective et d'anti-corps un peu comme si le fer n'avait jamais vaincu les étoiles en fin de course. Voyez-vous ? La vérité est dans le passé cellulaire. Dix puissance cinq cent vingt mutations possibles à un noeud philo-génétique d'un ancêtre d'une humanité ou deux puissance un millions cinq cent mille ancêtres sur l'arbre généalogique d'un seul ne peut se résoudre dans le futur. Aimez-vous les uns les autres, ne mangez ni fruits ni viandes, mais que des légumes du coeur !

Enfin, l'avenir est le projet d'un paradis écologique et d'une empathie meilleur. Passé, présent, avenir, la science est belle !