Utilisateur:Yoshkill/Benoît Hamon

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Searchtool.jpg Vieux brouillon obsolète, peut-être à réexploiter autrement


Benoît Hamon® est un personnage fictif inventé par Utilisateur:Yoshkill aka le meilleur auteur du site désencyclopédie, afin de répondre aux besoins urgents de rigolade de tout l'internet après les attentats de daesh aka isis aka l'état islamique (musulman). Les gens qui prient par terre vers le gros cube arabe. Pour ceux qui savent pas, désencyclopédie c'est un site d'humour dont le principe est de parodier Wikipédia afin de le pasticher et tourner les sujets des articles en dérision en vue d'en tirer des ressorts comiques divertissants et rigolos. Le site était très actif entre 2008 et 2010 environ, avant que Utilisateur:WiiKend et Utilisateur:Marie-Irène ne quittent le site, pour se concentrer sur la seconde moitié de leurs vies de chauves ex-trotskistes reconvertis chez BNP Paribas. Il y avait aussi Utilisateur:Thaumasnot qui était un peu bien, mais bien sûr le meilleur était Utilisateur:Yoshkill, comme je le disais précédemment. Au fait : oups, j'ai mal orthographié le pseudo de Utilisateur:Marie Irène qui ne s'écrit pas Utilisateur:Marie-Irène mais bien Utilisateur:Marie Irène, sans tiret, eh oui loin de moi l'idée d'écorcher son nom, d'afficher son pseudo en rouge, de troller, ou de bafouer les principes de la charte d'utilisation de wikimédia. Bref et donc ce que j'étais en train de dire c'est que le site a été lâché par tous les auteurs intéressants comme par exemple aussi Utilisateur:Scatoman que j'avais oublié de mentionner donc je le fais, ou encore Utilisateur:Artough et j'en passe, l'auteur de Test d'attention aka l'article le plus subversif sur Morsay et un hommage à Jeuxvideo.com, ou encore Utilisateur:COROCORE pour les vieux de la vieille qui s'y connaissent vraiment bien. Le problème c'est que depuis environ 2012 il n'y a que des auteurs de merde dont je ne citerai pas le nom comme par exemple Utilisateur:Psychoparten et d'autres dont je ne citerai pas le nom, même si là je l'ai fait pour donner un EXEMPLE mais ça n'est que mon avis objectif bien sûr. Et gros big up à Utilisateur:Pattalong Nuculaire aussi il a écrit un article sur La voyance chez les dinosaures franchement respect c'était trop marrant.

Bon et sinon tous les auteurs bien ils ont lâché le site et du coup voilà les gens ils préfèrent lire le Gorafi ou encore Humour.com quand ils vont prendre le métro pour aller au travail ou pour aller faire les courses ou encore quand ils sont au chômage ils préfèrent faire ça eh oui c'est dommage mais c'est aussi ça la démocratie. Et du coup Utilisateur:Yoshkill aka moi j'ai inventé Benoît Hamon aka un personnage trop marrant avec les oreilles décollées aka l'artefact du Parti Socialiste, l'anomalie finale qui aurait du se désister pour JEAN-LUC MELENCHON aka le seul vrai candidat de GAUCHE SOCIALE eh oui (exemples : Georges Marchais, Arlette Laguiller, Michel Clouscard), et ça c'est vraiment trop marrant parce que Benoît Hamon n'a vraiment aucune crédibilité XD il a accepté toutes les lois de merde anti-sociales réclamées par la commission européenne !! mais maintenant il fait comme s'il était un frondeur contre ces lois et que c'était François Hollande et Manuel Valls les seuls méchants, et ça le peuple de gauche n'est pas dupe car le peuple de gauche il va voter JEAN-LUC MELENCHON, et du coup Benoît Hamon va se faire OWNED et il va faire 2% au résultat de l'élection présidentielle française de 2017 juste derrière François Asselineau, et en plus comme je le disais il a les oreilles décollées donc juste ça c'est trop marrant JPP LOL je suis très fier d'avoir inventé un con pareil. Mais le problème c'est que les médias ils ont volé mon idée et le PS aussi et du coup Benoît Hamon existe dans la vraie vie contre toute attente et contre l'intention de moi qui suis son auteur à vocation humoristique et ceci pour des raisons indépendantes de ma volonté. J'écris donc cet article pour faire valoir mes droits en tant qu'auteur et citoyen français qui paye ses impôts (en fait non mais c'est comme ça qu'on dit) : rendez-moi Benoît Hamon !!!! Je l'ai créé pour déconner et pas pour qu'on me le vole !!!! Je vais vous prouver qu'on me l'a volé.... HUM comparons un peu le Benoît Hamon fictif que j'ai inventé avec la pâle copie de la vraie vie pour voir... ;) ;)

Aucune chance d'être élu

Premièrement, le Benoît Hamon que j'ai inventé n'a aucune chance d'être élu président et aurait du se désister pour JEAN-LUC MELENCHON le seul candidat de gauche valable dans ce pays. PAUVRE FRANCE. Vérifions désormais si c'est le cas du Benoît Hamon de la vraie vie inventé par les médias et le PS, hum... ?

Réponse


Lâché par ses potes

Deuxièmement, le Benoît Hamon que j'ai inventé est lâché par son parti car tout le monde se met en marche avec Emmanuel Macron, le candidat jeune et dynamique bourré de talent mais aussi le candidat du travail qui va arrêter le chômage en faisant bosser chez McDo des docteurs en sociologie fainéants pour leur apprendre la vie. Mais bon en même temps c'est un complot et Macron fera 8% maximum juste devant François Asselineau. Vérifions si tout ce qui concerne Benoît Hamon est vrai dans la vraie vie... HUM Scratch.png

Réponse


Politique de droite

Le Benoît Hamon que j'ai inventé a une politique de merde qui plaît à la droite parce que le revenu universel qu'il propose n'est pas assez élevé pour vivre donc ça nous force à bosser quand même et puis de toute façon il est payé par nous même et pas par le Grand Capital donc le MEDEF se frotterait les mains (comme un peu quand il y a un complot qui se prépare ou genre le méchant dans Inspecteur Gadget) .... Hmmm mais vérifions si c'est le cas avec le Benoît Hamon plagié sur mon génie...

Réponse


A de grandes oreilles

Pour repérer les petits plagiaires de mes deux, il y a un autre signe qui ne trompe pas : les oreilles. Et là je peux prouver aisément que le Benoît Hamon de la vraie vie est copié sur le miens puisqu'il a de grandes oreilles, et comme par hasard le miens aussi.

Réponse


Aime les kebabs

Réponse


Aime NTM

Réponse


Complètement NUL en politique contrairement à JEAN-LUC MELENCHON

Le Benoît Hamon fictif authentique inventé par moi n'est pas de LA VRAIE GAUCHE (exemples : François Mitterand, Marcel Déat, Hitler) et il n'a aucun avenir politique pour la simple et bonne raison qu'il est complètement NUL en politique !! Eh oui c'est élémentaire mon cher Watson ce gars là est complètement pourri. Et comme de par hasard la vraie vie a ENCORE copié sur moi !!!! Regardez :

Réponse


Vraiment très NUL en politique décidément

Réponse


Fan de Marine Le Pen

Réponse


Aurait du mourir dans un accident de cheval

Réponse