Diarrhée

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
« La diarrhée, c'est un peu la revanche de l'huître après sa mort »
~ Paul Binocle à propos de la grande épidémie de diarrhée de 1627

La diarrhée est une forme de merde liquide à l'odeur forte que les scatophiles apprécient particulièrement dans leurs céréales. Elle est utilisée dans les médicaments parfois contre la dépression, le stress, l'anorexie ou sinon dans les bonbons pour droguer un enfant.

Origine

La diarrhée peut venir d'huîtres un peu trop vieilles, de pastèque ou de cerise, surtout quand ça commence à sentir fort et que des petites plaques de moisissure s'y développent. Mais la diarrhée peut aussi avoir pour origine un jus de poubelle, un jus de chaussette, l'écoute d'une chanson de Lara Fabian, le visionnage du film 2012 de Roland Emmerich. Parfois, la diarrhée arrive tout simplement quand on se trompe de sortie.[1]

Types de diarrhées

Il existe plusieurs types de diarrhée, dont la grasse, la liquide, la gazeuse, la mousseuse et la semi-solide (quand on croit que c'est pas une diarrhée, puis si en fait) dit aussi Bourguignon (morceaux et sauce...). La couleur de la diarrhée peut varier du vert au marron-orange.

Effets

L'un des effets sociaux de la diarrhée est le tunning des toilettes. Il est considéré comme un acte suprêmement élégant de laisser une trace de son passage dans ce lieu qui nécessite un entretien complexe.

La diarrhée a aussi pour effet de rendre dangereuse toute tentative de courir (aussi appelé se remuer le cul), en particulier en présence de la variante gazeuse. Celle-ci s'apparentant à du Coca-Cola qui sent mauvais, se remuer le cul revient à agiter une bouteille, ce qui produit une émission de gaz, la création de mousse, puis l'apparition du liquide. Il est donc conseillé aux personnes souffrant de diarrhée et devant courir d'avoir recourt à la technique de la pince à linge.

Diarrhée verbale

La diarrhée verbale se caractérise par le fait de faire caca par la bouche. En effet, l’association des mots « merde » et « fait chier » en est l’un des symptômes les plus évocateurs. À la longue, on fait des conversations téléphoniques assis sur les toilettes et on se retrouve avec des renvois au goût de saucisse et une très mauvaise haleine.

Sport

L’entraînement
Ça y est, c’est la vraie course

On en a fait un sport haut en couleurs. Vous collez une personne qui a la diarrhée sur un trône à roulettes et il doit se retenir tout en se débrouillant pour arriver le premier.

Notes

  1. Je suis désolé pour Lara Fabian et autre Emmerich, mais j'ai bien ri !
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.