Utilisateur:Monsieur Brouillon/Arbres violeurs
Les arbres violeurs sont des arbres qui sont des osti de pervers. Pour ceux qui n'ont pas vu le film The Evil dead, vous ne savez pas de quoi je parle.
Qu'est ce qu'un arbre violeur plus précisément ?
C'est un arbre banal qui est accro au sexe. Certains peuvent être pédophiles, d'autres gay, d'autres parce qu'ils se sentent seuls... bref. Ce sont des arbres obsédés.
Meuh non ! Ce sont juste des pov' zarbres qui ont des bouts de racines qui dépassent un peu du sol. Z'y peuvent rien si des salopes viennent s'empaler dessus, quand même !
Une étude prouve que les arbres violeurs ont une libido plus élevée les jours d'été froid, surtout s'ils ont des racines suédoises (le tronc doit être à tout prix français). Les plus faciles à repérer sont les "made in china" (c'est écrit sous l'écorce), le problème avec ces derniers, c'est que si vous êtes assez près pour lire le "made in china", votre anus aura déjà perdu sa forme originelle avant même que vous ayez eu le temps de dire "Anticonstitutionnellement".
Comment en reconnaître un ?
Ils n'ont aucune différence avec les arbres normaux donc tu ne peux les reconnaître que quand ils agissent. Mais quand tu vois des racines ou des branches s'approcher de tes parties, fuis parce-que sinon tu sais ce qui va t'arriver...
Contrairement aux arbres normaux qui n'ont pas besoin de forcer leurs partenaires sexuels, on ne peut pas faire de couscous avec (effectivement, contrairement à ce que certains croient, les arbres servent à fabriquer le riz, et non pas le couscous).
Origine
Malheureusement, c'est naturel comme nous les humains. Mais les arbres, on s'en méfie moins donc ils sont plus discrets.
OASAV
OASAV est l'Organisme des Abusés Sexuels par des Arbres Violeurs. Cet organisme aide les personnes dans ce traumatisme de la vie. Il s'occupe également de la castration des arbres violeurs. L'OASAV perd environ 30 membres par jour, et doit environ s'occuper de 30 personnes traumatisées en plus chaque jour. Aidez-les, ils recrutent !
Portail des Sciences de la dÉnature |