Accueil

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Bienvenue sur la nouvelle sencyclopédie
La source en pleine évolution d'informations utiles et fiables, entièrement écrite par des singes savants.
10 145 articles dans la langue de Johnny

Page Facebook Logo facebook.jpg
Page Twitter Logo twitter.jpg

Bluebg rounded.png

LumiereSur.png

Lumière sur...


TransHitler.jpg

Nous sommes en 1945, dans la plaine du Brossoliant.

La Seconde Guerre Mondiale vient d'être gagnée par les Américains, et dans ce coin perdu de Bretagne, les Bretons (un genre de Français) sortent de leur trou où ils s'étaient réfugiés pour échapper aux rafles (en raison de leur race inférieure). Les femmes accourent de toutes parts, qui de se faire tondre, qui de se faire violer collectivement, qui les deux. On voit bien qu'elles aiment ça, au fond d'elles.

Un seul homme résiste cependant à cette mode du viol collectif et du rasage forcé. Cet homme, c'est l'élégance incarnée, la classe personnifiée, une véritable allégorie du style à lui tout seul. Cet homme c'est Sacha Guitry.

Dans les griffes des Nazis bretons

Alors que la Guerre est bien gagnée par les Alliés, une poche de résistance nazie se développe au sein même de la forêt de Brocéliande (voir le film). Cette poche nazie est située dans un laboratoire secret placé sous un dolmen, et se compose principalement de Bretons : Pierig, Yann et Alan sont trois Bretons férus de politique antisémite et de philosophie aryenne. Selon leurs sources, les Bretons sont une race aryenne particulièrement vaillante, qui supplante la qualité inférieure de la Germanie : race de fabricants de bagnoles et d'électro-ménager mais ça s'arrête là.

Une femme superbe, Amélie Bouilloux, s'est laissé capturer par ces trois vils marauds. Elle croyait qu'ils allaient lui donner des échantillons gratuits de chocolat, les prenant pour des soldats américains - tant il est vrai que la ressemblance avec l'occupant nazi n'est pas totalement infondée : plus tard, nous verrons comment les Américains ont fait sauter le World Trade Center en rejetant la faute sur les Nazis, ce qui dénote une immaturité à prendre ses responsabilités indigne du Gendarme du Monde.

Le plan des Nazis est simple : en faisant copuler une femme superbe avec les Bretons (eux, en l'occurence), les Nazis espèrent améliorer la race (eugénisme) en donnant naissance à des surhommes, mélange de femme superbe et de Breton, soit des Bretons Superbes. Pour ce faire, ils ont déshabillé la femme superbe et lui ont attachée les poignets et les chevilles à des entraves sado-maso. Alors que les Nazis vont pour la baiser, Amélie Bouilloux tente de repousser l'inévitable :

Voir la page VBO (edit)

Les vedettes actuelles : Guide du commentaire sur YoupornFouineEnfin j'dis ça, j'dis rien...L'Espace culturel de chez LeclercHipsterImposition des mainsUnivers parallèleVis ma Vie d'Administrateur Wikipédia

Le Best OfLes nominations courantes

Vote réservé aux utilisateurs sérieux avec un compte
I Am Sitting in a Room devrait-il figurer au Best Of ? Voter (lire les règles)


Bluebg rounded.png

ActuDesinfo.png

Désinformations et événements

20 Octobre

Sainte Adeline

Diction du jour : « Adeline a de la laine, Madeleine a de la line[1] et Aline a la haine. »

  • 1946 — Naissance de Danny Boyle, le réalisateur de Bienvenue chez les Ch'tis et de Rien à déclarer. Il est aussi connu pour être le frère d'une chanteuse qui a failli gagné Britain's Got Talent à la surprise de tous.

  1. Nom familier de la gurne au Pays Basque
Archive des anniversaires

Le saviez-vous ?

  • Les clés anglaises roulent à gauche.
  • Le progrès social est bien meilleur avec du sucre.
  • Partagez votre savoir, mais n'oubliez pas de le servir chaud et avec du thé.
  • Les premiers jeux de rôle papier ont été inventés par les ours insomniaques pour survivre à la période d'hibernation.
  • Les mendiants ne sont pas tous des artistes de rue. Certains par exemple ne savent rien faire de leurs mains, sans même mentionner ces tricheurs indéfendables que sont les manchots.
  • L'argent FAIT le bonheur. Ceux qui disent le contraire n'en ont pas, donc ils ne se rendent pas compte.

Bluebg rounded.png

ImageBAPE.png

Image du jour

Romsoldat.jpg

"Peuple rom, l'unique objet de mon ressentiment !". Pierre Corneille ou Manuel Valls ? Mince, je sais plus


(crédit - XySmith)

Présentation

Le contenu de la sencyclopédie, le site lui-même et les administrateurs du site sont une immense parodie sans queue ni tête à la sexualité douteuse et à l'hygiène approximative. Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit, vous êtes encore plus con que vous en avez l'air.
Vive-vacances-75926793e-1-.jpg
Ami singe, amie guenon, en participant au sencyclothon, tu peux à la fois rendre le monde meilleur et nourrir ton narcissisme ! Cool, non ? Ah, on joue sur le thème de...

avant le 30 septembre 2020.

En savoir plus

Bluebg rounded.png

ImageBAPE.png

Les antiquités de la sencyclopédie

Quelques pépites d'antan : Confédération paysanne  (vote)Index des noms à la con  (vote)La fin des haricots  (vote)Rose  (vote)Yonne  (vote)

Suivez l'guide !

Image guide.png

Aujourd'hui la vous propose :

« Comment apprendre à apprendre à faire du vélo à un enfant »

Projets annexes

Bluebg rounded.png

ImageBAPE.png

Nouveautés