Accueil

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Désencyclopédie
La source en pleine évolution d'informations utiles et fiables, entièrement écrite par des singes savants
ATTENTION NOUVELLE ADRESSE
SUIVEZ-NOUS SUR
Logo twitter X.png
Nombre de followers actuels : 3


Être intelligemment stupide                                        Créer un compte                                        Forum des singes
    Guide du débutant                                        Carrefour communautaire                                      Forum d'aide

Lumière sur...




Jerry est dans la rue depuis 2006. Vous ne le ferez pas quitter son carré de trottoir. Ça non. Comme il est seul, personne n'est là pour le ravitailler. Alors il quémande des restes de popcorn et des miettes de hamburgers pour subsister en attendant le grand moment. On est fan ou on ne l'est pas. Que la Force soit avec toi.

Comme lors de la sortie de la deuxième trilogie de Star Wars, des fans ont commencé à faire la queue devant le Chinese Theatre, lieu mythique où a eu lieu la Première de l'épisode IV. Reportage.

Tout le monde aime Star Wars (sinon tu es un nazi mangeur de pizza aux enfants) mais il y a plusieurs catégories de fans : les vrais fans, les fans hardcore, les plus fans que tous les autres, etc. C’est pourquoi, pour montrer leur vrai degré de fanitude absolue, certains sont venus faire la queue alors que le tournage du septième volet vient à peine de commencer. Manque de chance, il y avait déjà des véritables purs fans qui attendaient en nombre et il n’est pas certain qu’ils puissent rentrer tous dès la première séance. Nous avons interrogé tout ce petit monde.

Le premier dans la queue s’appelle Maître Kevinaïlle et il est là depuis 2005. En fait, il a simplement recommencé à faire la queue pour l’épisode suivant en sortant de l’épisode III. « Je n’étais pas certain qu’il y ait d’autres épisodes après mais il fallait tenter le coup. J’avais la foi, moi. Les autres derrière moi ne sont pas de vrais fans. Ce sont des dilettantes qui n’ont rien compris à la profondeur et à la beauté de Star Wars. Ils sont trop occupés par d’autres trucs, comme bosser ou gérer une copine, voire une famille complète. Ah ah, les losers.» Derrière lui, nous n’avons trouvé que des individus qui réfutent totalement la possibilité de ne pas être l’unique plus grand fan de la série :

— Ah non Monsieur, je ne suis pas deuxième dans la file pour entrer mais premier dans celle pour aller aux toilettes pendant la première séance.
Voir la page VBO (edit)

Les vedettes actuelles : Test : Êtes-vous antiraciste ?I Am Sitting in a RoomComment coucher avec moiGuide du commentaire sur YoupornEnfin j'dis ça, j'dis rien...FouineHipsterL'Espace culturel de chez Leclerc

Le Best OfLes nominations courantes

Vote réservé aux utilisateurs sérieux avec un compte
Illittérorreur:Une Histoire qui Fout les Boules... devrait-il figurer au Best Of ? Voter (lire les règles)


Désinformations et événements



21 Février

  • 1411 — Le pape Grégoire XII exécute la première excommunication de l'histoire en appelant son ex-petite amie par téléphone. Si Sacha Guitry avait été présent, il aurait probablement eu quelque chose à dire sur le sujet.
  • 1875 — Naissance de la femme la plus veille de tous les temps (Mais qui ne l'était pas encore à ce moment-là.) C'est malheureusement 10 ans trop tôt pour que Sacha Guitry puisse s'exprimer à ce sujet.
  • 1885 — Naissance de Sacha Guitry et première citation visionnaire de ce dernier :
    « Ouin ! »
    ~ Sacha Guitry à propos de la fessée du médecin.
  • 1958 — La République arabe unie est approuvée, mais au grand désarroi du monde entier, Sacha Guitry ne peut pas faire de commentaire à ce sujet, étant donné qu'il est mort un peu plus de six mois auparavant.
Archive des anniversaires

Le saviez-vous ?



  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez toute utilisation qui pourrait être faite de votre âme immortelle. En savoir plus
  • Les castors n'auraient pas la queue plate si les gens d'aujourd'hui n'étaient pas si pressés par la société de consommation capitaliste et regardaient un peu plus où ils marchaient.
  • Des gens aiment les petits seins en pointe. En général, ces gens sont très raffinés et ne mettent pas leur doigts dans leur nez, comme moi (par exemple).
  • Les clés anglaises roulent à gauche.
  • L'éternuement fut inventé par la princesse Hélène de Mecklembourg pour remplacer le tabac à priser.
  • C'est toujours plus drôle avec un chapeau.

Bluebg rounded.png

ImageBAPE.png

Image du jour

Manuscrit bathing ape.jpg

Bathing ape est une œuvre littéraire contemporaine écrite par un auteur inconnu dont le nom de plume est 90.26.61.92. Nombreux sont les critiques littéraires qui considèrent cette pièce comme un ouvrage majeur de la pensée et de la littérature de notre époque.


(crédit - Pattalong Nuculaire)

Présentation



Le contenu de la sencyclopédie, le site lui-même et les administrateurs du site sont une immense parodie sans queue ni tête à la sexualité douteuse et à l'hygiène approximative. Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit, vous êtes encore plus con que vous en avez l'air.

Nouveautés



Vous allez pouvoir lire ce que nous ne pourrez jamais voir
grâce aux Suites de films abandonnées !
Putaclic
À propos de cette image


Les antiquités de la sencyclopédie



Quelques pépites d'antan : Crampe  (vote)Piscine  (vote)Terrifiantes histoires de Sbrensk  (vote)Unité de temps windowsienne  (vote)Chirurgie esthétique  (vote)

Suivez l'guide !



Image guide.png

Aujourd'hui la vous propose :

« Comment dessiner un pénis sans se faire traiter de pervers  »

Projets annexes



Nouveautés