Accueil

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Bienvenue sur la nouvelle sencyclopédie
La source en pleine évolution d'informations utiles et fiables, entièrement écrite par des singes savants.
10 140 articles dans la langue de Johnny

Page Facebook Logo facebook.jpg
Page Twitter Logo twitter.jpg

Bluebg rounded.png

LumiereSur.png

Lumière sur...


Alain Soral, lors de la présidentielle de 1995.
« Si ce que tu vas dire est moins beau que le silence, alors tais-toi. »
« Je voudrais être une larme pour effleurer ta joue et mourir à tes pieds. »
« On est toujours le con de quelqu'un. »
« On ne peut faire confiance à personne en ce bas-monde. »
« Moi je ne suis pas raciste, sauf envers les cons. »


Vous vous demandiez qui était à l'origine de ces poèmes navrants qui permettent aux vendeurs de SMS de faire fortune (vous savez bien, ces publicités télévisuelles agressives et tape-à-l'oeil, du type Tape Bébé au 81720 et reçois par SMS le nombre de bébés congelés que tu auras) ? Vous vous interrogiez pour savoir qui était l'auteur des néologismes Big Kiss, J'Te Kiffe, Lol, J'T'M, Mdr et autres puérilités ? Qui était à l'origine des aphorismes poussiéreux en politique, comme prendre les usagers en otages, manger le pain des français ou on ne peut pas accueillir toute la misère du monde ?

Né dans une petite cabane de garde-chasse aux environs de Saône-et-Loire, Alain Soral est élevé entre quatre murs, murs qu'il répertorie inlassablement dans son petit calepin fabriqué avec des vieilles peaux de faisan chassé les jours de fête. S'apercevant vite que l'unicité des quatre murs se divise en deux individualités constituées chacune de deux murs, il en déduit instinctivement que deux et deux font quatre.

(Suite...) Voir la page VBO (edit)

Les vedettes actuelles : Guide du commentaire sur YoupornFouineEnfin j'dis ça, j'dis rien...L'Espace culturel de chez LeclercHipsterImposition des mainsUnivers parallèleVis ma Vie d'Administrateur Wikipédia

Le Best OfLes nominations courantes

Vote réservé aux utilisateurs sérieux avec un compte
I Am Sitting in a Room devrait-il figurer au Best Of ? Voter (lire les règles)


Bluebg rounded.png

ActuDesinfo.png

Désinformations et événements

22 septembre

  • 2004 — L'avion du Vol Oceanic 815 se crashe sur une île déserte, un certain John Locke y apprend à marcher, ça nous fait une belle jambe !
  • 2005 — Le même John attiré par une lumière pénètre dans un bunker, mais il se coince les pieds dans la porte, ah le con !
  • 2006 — Locke, toujours lui, gagne aux échecs contre un ordinateur en lui sortant sa tactique secrète 77. Le PC en rogne lui pète à la gueule, dur !
  • 2007 — John taille une bavette avec un mec qui se prend pour un fantôme et qui lui ordonne de déplacer l'île, pas une mince affaire !
  • 2008 — Locke parvient enfin à bouger l'île en activant un levier, avant de se faire suicider par un mec dénommé Ben, puis de ressusciter en s'écrasant mort sur une île !

Mais que peux bien nous réserver John pour 2009 ? A suivre...

Archive des anniversaires

Le saviez-vous ?

  • Le progrès social est bien meilleur avec du sucre.
  • Ces derniers temps, Henrillette s'est empâtée.
  • L'argent FAIT le bonheur. Ceux qui disent le contraire n'en ont pas, donc ils ne se rendent pas compte.
  • Absolument personne ne sait comment s'orthographie vraiment le mot « immarcescible » malgré ce que ces petits batards de l'académie française peuvent bien prétendre.
  • Les mendiants ne sont pas tous des artistes de rue. Certains par exemple ne savent rien faire de leurs mains, sans même mentionner ces tricheurs indéfendables que sont les manchots.
  • Les qualités organoleptiques d'un bébé se conservent 6 mois à -18°C. N'hésitez pas à congeler !

Bluebg rounded.png

ImageBAPE.png

Image du jour

Projets revolver.png

Notes sur les différents prototypes du "projecteur à déflagration à barillet". Possibilité de conflit juridique avec le déjà existant "revolver". Le crédible Houlk


(crédit - Cauch)

Présentation

Le contenu de la sencyclopédie, le site lui-même et les administrateurs du site sont une immense parodie sans queue ni tête à la sexualité douteuse et à l'hygiène approximative. Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit, vous êtes encore plus con que vous en avez l'air.
Vive-vacances-75926793e-1-.jpg
Ami singe, amie guenon, en participant au sencyclothon, tu peux à la fois rendre le monde meilleur et nourrir ton narcissisme ! Cool, non ? Ah, on joue sur le thème de...

avant le 30 septembre 2020.

En savoir plus

Bluebg rounded.png

ImageBAPE.png

Les antiquités de la sencyclopédie

Quelques pépites d'antan : Index des noms à la con  (vote)Novembre  (vote)Travailler chez McDonald's  (vote)Web 2.0  (vote)Hipster  (vote)

Suivez l'guide !

Image guide.png

Aujourd'hui la vous propose :

« Comment se faire toucher la chatte »

Projets annexes

Bluebg rounded.png

ImageBAPE.png

Nouveautés