Accueil

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Désencyclopédie
La source en pleine évolution d'informations utiles et fiables, entièrement écrite par des singes savants
Page Facebook Logo facebook.jpg
Page Twitter Logo twitter.jpg


Être intelligemment stupide                                        Créer un compte                                        Forum des singes
    Guide du débutant                                        Carrefour communautaire                                      Forum d'aide

Lumière sur...




Petanque jeu.jpg

Novembre est le mois des morts, de la gadoue, des flaques d’eau qui vous sautent dans la face quand une auto passe, de la tuberculose, de la pétanque intérieure, des stylos bleus effaçables et des chansons de Zachary Richard. Rien de mieux que de la grêle brune et des flaques d’eau pernicieuses pour chanter "Jeee m’appelle Jeeaaann, Jean l’batailleur" à tue-tête en faussant contre un vent de 90 km/h. Ces faits, parmi une multitude infinie, constituent des raisons pour lesquelles novembre est, sans contredit, le pire mois de l’année.

Novembre, quel qu’en soit l’origine, a certainement été inventé dans un but malfaisant. Sinon, l’auteur de cet article ne verrait pas pourquoi on serait forcés d’endurer trente jours de grêle couleur caca qui nous obligent à rester à la maison pour regarder la soirée des quilles à TQS parce que toutes les autres chaînes sont bloquées à cause de la tempête. Pensez-y bien, novembre n’a aucune raison d’être. Il n’y a aucune fête particulière en novembre, en tout cas aucune qui puisse justifier qui que ce soit d’avoir un congé férié. Novembre est donc aussi le mois du travail sans relâche et, dans cette optique, la soirée des quilles de TQS arrive à point pour offrir un moment de détente aux gens, qui peuvent saliver devant les magnifiques spares de Mononc’ Georges. L’autre option est d’aller au centre communautaire le plus près pour espérer devenir champion de pétanque intérieure du jour, auquel cas on risque de transformer sa voiture en tas de rouille ambulant à cause de la grêle, tas de rouille qui va probablement être encore meilleur pour la ferraille après les 49 accidents qu’il subira à cause de la visibilité. Si vous ne voulez pas aller au centre communautaire, vous pouvez toujours avoir des tas de plaisir avec ça.

(Suite...) Voir la page VBO (edit)

Les vedettes actuelles : Test : Êtes-vous antiraciste ?I Am Sitting in a RoomComment coucher avec moiGuide du commentaire sur YoupornEnfin j'dis ça, j'dis rien...FouineHipsterL'Espace culturel de chez Leclerc

Le Best OfLes nominations courantes

Vote réservé aux utilisateurs sérieux avec un compte
Illittérorreur:Une Histoire qui Fout les Boules... devrait-il figurer au Best Of ? Voter (lire les règles)


Désinformations et événements



Le saviez-vous ?



  • L'amour est rarement dans le pré, nonobstant la fréquente présence de moutons.
  • Si le savoir est une arme, la sencyclopédie est une masseuse thaïlandaise.
  • Les clés anglaises roulent à gauche.
  • L'argent FAIT le bonheur. Ceux qui disent le contraire n'en ont pas, donc ils ne se rendent pas compte.
  • Prenant en compte les légitimes inquiétudes montant au sein du peuple, l'Union Européenne a demandé l'aide logistique de ses anciennes colonies afin que l'invasion chinoise se déroule dans des conditions optimales.
  • Si vous envisagez de mourir, sachez qu'en France la transmission de l’héritage est admise dans tous les cas, soit que les enfants du défunt concourent avec les descendants d’un enfant prédécédé, soit que tous les enfants du défunt étant morts avant lui, les descendants des dits enfants se trouvent entre eux en degrés égaux ou inégaux. Voilà, c'était juste pour être sûr.

Bluebg rounded.png

ImageBAPE.png

Image du jour

Veloappart2.jpg

Bon, je pense que la salle à manger, c'est un peu trop dangereux pour commencer. On va donc apprendre à maîtriser le vélo d'appartement dans une pièce plus sûre.


(crédit - R.U.Chtoulou)

Présentation



Le contenu de la sencyclopédie, le site lui-même et les administrateurs du site sont une immense parodie sans queue ni tête à la sexualité douteuse et à l'hygiène approximative. Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit, vous êtes encore plus con que vous en avez l'air.


Les antiquités de la sencyclopédie



Quelques pépites d'antan : Finding Morsay  (vote)Illittérature:Docteur Clostille  (vote)Questions pour un champion  (vote)Vie privée  (vote)Éruption volcanique  (vote)

Suivez l'guide !



Image guide.png

Aujourd'hui la vous propose :

« Êtes-vous daltonien ? »

Projets annexes



Nouveautés