Accueil

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Bienvenue sur la nouvelle sencyclopédie
La source en pleine évolution d'informations utiles et fiables, entièrement écrite par des singes savants.
10 122 articles dans la langue de Johnny

Page Facebook Logo facebook.jpg
Page Twitter Logo twitter.jpg

Bluebg rounded.png

LumiereSur.png

Lumière sur...


OB2.jpg

Oblivion est un long-métrage d'action réalisé par Michael Bay, sorti en 2009. Le titre original, Codename : CLR (Cute Little Rabbit) n'a pas été retenu.

Chernobyl, 2043

Le complexe militaro-industriel de Chernobyl est un vaste chantier lancé par le gouvernement américano-russe en vue de concevoir des armes mortelles capables d'annihiler les Turcoraniens, des monstres-robots venus de l'espace.

La guerre contre les Turcoraniens fait rage depuis une décennie, depuis que ce peuple maudit et métallique venu de la planète Transformax, capable de se métamorphoser en voiture ou en grue, a envahi la Biélorussie pour y créer sa base secrète.

L'ONU n'avait pas vu Krikovor, le président des Turcoraniens, décimer la nation biélorusse et nettoyer le territoire au lance-flamme pour y installer ses lance-missiles-hybrides, des lanceurs de missiles capables de se transformer en mitrailleuses et en battes de baseball au contact des populations civiles. Il faut dire à la décharge de l'ONU qu'il n'y avait pas beaucoup de différences entre la Biélorussie d'avant, et la Biélorussie envahie par les Turcoraniens.

Seuls trois scientifiques avaient pu percevoir la menace à temps, Jeff Goldblum, un Juif, Malloy, un Anglais, et Kolkozovitch, un Russkof. Chacun de leur côté, ces scientifiques avaient pu déterminer par des courbes compliquées et des calculs savants l'arrivée imminente des envahisseurs extra-terrestres. Mais l'ONU ne les a pas écoutés. Pourtant, il suffisait de prendre une paire de jumelles pour voir arriver de très loin les vaisseaux spatiaux des Turcoraniens, capables de se transformer en ballons-sondes ou en frisbees à la vitesse de l'éclair. La base secrète de Chernobyl.

Mais l'ONU a fini par comprendre, quand les Turcoraniens ont commencé leurs premières offensives en lançant leurs missiles contre la Serbie, qu'une guerre extraterrestre était en train de se jouer sous ses yeux. La Serbie, recevant sur sa pomme les missiles maléfiques, décida de faire scission, entre les partisans de Krikovor qui voulaient collaborer avec les Turcoraniens, et les nationalistes qui voulaient prendre les armes. Cela finit par un génocide et le pays fût divisé en dix-neufs parcelles de six kilomètres carrés, chacune possédant son propre drapeau et son propre hymne national.

Voir la page VBO (edit)

Les vedettes actuelles : Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmesTampon ou serviette ?La RépubliqueLibérez Chocos !Thoracic Park II : Le Monde PerduHors-jeuL'article de l'expérience de mort imminenteValves nasales

Le Best OfLes nominations courantes

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.3: Warning: No results.


Bluebg rounded.png

ActuDesinfo.png

Désinformations et événements


  • 1904 - Madame Eliane Delajungle, donne naissance à un fils, Tarzan (fils Delajungle).
  • - 46 av. J.C - guerre palestinienne des Juifs contre les Romains. Les Juifs n'ont pas encore le modèle de char AMX 30 pour écraser les piétons. Les Romains gagnent sans équivoque grâce à leurs lions dernier cri.
Archive des anniversaires

Le saviez-vous ?

  • Les castors n'auraient pas la queue plate si les gens d'aujourd'hui n'étaient pas si pressés par la société de consommation capitaliste et regardaient un peu plus où ils marchaient.
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez toute utilisation qui pourrait être faite de votre âme immortelle. En savoir plus
  • En gonéoplastie, la clizette permet d'autopéruler la tétranisation des aluvettes.
  • Dans certaines conditions de température et de pression médiatique, un mandat politique peut s’étirer jusqu’à atteindre huit fois sa taille initiale.
  • Déjà petite, Marine LePen avait peur du noir.
  • Les mendiants ne sont pas tous des artistes de rue. Certains par exemple ne savent rien faire de leurs mains, sans même mentionner ces tricheurs indéfendables que sont les manchots.

Bluebg rounded.png

ImageBAPE.png

Image du jour

Invasion pizza.jpg

À tous ceux qui pensent avoir trouvé la vérité sur l'origine de la pizza, à tous ceux qui pensent qu'elle agit contre la race humaine, je vous le déclare : arrêtez de vous fourrer des suppositoires hallucinogènes entre les fesses, ou vérifiez les champignons qu'il y a sur votre pizza. C'est bon, vous avez arrêté votre délire ? Continuons.


(crédit - R.U.Chtoulou)

Présentation

Le contenu de la sencyclopédie, le site lui-même et les administrateurs du site sont une immense parodie sans queue ni tête à la sexualité douteuse et à l'hygiène approximative. Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit, vous êtes encore plus con que vous en avez l'air.
Politique
Théorie de la démocratie quantiqueJean-Frédéric PoissonHillary ClintonNuit deboutNéomarxismeNouvelle restriction contre les préjugés cultes en 2016Ambassade du GrolandMatteo RenziVigipirateAlexis TsiprasRévolution du Gros Bon SensRASNAGLe héros du futurTotalitarismeCérôme JahuzacManuel VallsComment Patrick Sébastien va sauver l'économie mondialeMitt RomneyAngela MerkelNoyadeDébat présidentiel 2012Élection présidentielle de 2012MisèreMichèle Alliot-MariePrésidentLe pacte socialSégolène Battle RoyaleSouth NeuillyBalladur MP3DémagogieCapitalismeAsile politiqueJean-Jacques BonshommesRoman-photoAbstention
Illittérature
Illittérature:Crash-crashDix petits nègresLe fumier des VANITEIllittérature:Mort de décèsIllittérature:Jeu d'un soir d'étéAllégorie de la caverneStéphane MallarméIllittérature:Docteur ClostilleEn Remontant la MediterranéeSimone t'es pas si conneIllittérature:Un monde absurde/Tome 1 : Vacances dans un monde absurde‎La Grosse Bite à Dudule : un essai d'analyseIllittérorreur:Une Histoire qui Fout les Boules...Françoise SwaganInventaire à la PrévertDe la censure des ''Fleurs du Mal'' L'histoire absurde d'un mec absurde qui fait des trucs absurdes Illittérature:De l'épopée d'un frêle esquifPaul VerlaineLa Bicyclette bleue
Mes deux seins
SIDA de SchrödingerIntolérance aux trébuchets en marbreGros PénisVieillesseRêve de Lou Andreas-SaloméVirusValve nasaleVaginal ou clitoridien ?SIDAOpération à cœur ouvert‎‎FœtusHandicapMessage personnel à tous les serial killersFumeurMélancolieDissectionBarbeBurne-outHumanitaireÉtudiant en médecinePrix Nobel de physiologie ou médecineSiamoisDentAcnéBusiness de la biologie moléculaireLes médecins psychiatriques sontIl faut vaincre l'éreutophobie
Mauvais goût
La pisseSans issueHumour juifLe type qui ne relève jamais la cuvette des toilettesBite VolantePréjugéRomDe l'art d'aller chier au bureauClochard de par terreLe journal intime de LeatherfaceDon de sangLa Magie de NoëlM. Sans-GêneUn milliard de blaguesL'horreur de la paralysie du sommeilLa fête à neuneuBébé mortJ'ai mis mon pied dans le broyeur
Vie pratique
ActivistesRégimeDe l'épluchage des pommes de terre en milieu culinaireJe suis un article source en pleine évolution d'informations utiles et fiables, entièrement écrit par un singe savantTest d'inattentionTest: à quel point êtes-vous homophobe ?Test: êtes-vous raciste ?Cours de défense au selfLycée généralPasse ton code de la route avec l'Auto-école DésencyclopédiqueGagner du tempsDésinformation:Rattrapages du bac : des oraux adaptés à la jeunesse d'aujourd'huiUn taille-crayon peut-il tailler une pipe ?‎‎Élevage d'enfantsBrosse à dentsLogementResponsabilitéAvortementGuide de la vieAdoptionIPhone 5c couleur bleue : Mode d'emploiLe RER B à Masssy-Palaiseau entre 7h57 et 9h23NoirHipsterFEMENTampon ou serviette ?AncreNotation des cacaos en poudreCanonCélibataire à trente ansCasqueFournitures scolairesVivre à Paris
Et fines herbes
Menu de Saint-ValentinCacaoQuenelleOuvre-boitesAspartameMilkaFricadelleComment manger une soupeBrioche caméléon salamiWindows 7 WhopperDémoulage de cakeFritabilitéPetits poisReconnaître les bons champignonsRùþēj Ʃ Ĕĥƛƞǚǽ ǮǣȍƶUmamiSaladeRicolaCeriseCure-dentPizzaLe questionnaire à l'arrière de la boîte de céréalesCuraçao bleuSzlaszeck au champignonArmée de terreOreilles de CrisseOrteils marinésAliment biologiqueRicardMille-feuille
Histoyre
Nouvelle Fronce Porcialiste vs Empire Juif-NaziNeuvième Guerre Mondiale • La digue du culÉvolution du bitcoin de 1440 à 1540Droit de cuissageSaint Empire romain germaniqueCes prix Nobel de la Paix qui auraient dû être attribuésMythe de SisypheDame CarcasCharles II d'EspagneMarxist BrothersRoyaume de BolbecPourquoi les cowboys tuaient en toute impunitéJean-Baptiste SauceAlcibiadePeuple romNapoléon IIIGénocide rwandaisEmpire romainL'énigme du masque de fer enfin résolueLes douze travaux d'HerculeFantôme de la baleine de la TamiseFrançois DeuxièmeCassandreHistoireDialogues entre Nostradamus et son assistantHittitesVersion officielleTorture dans l'Antiquité gréco-romaineOktoberfestQuatrième Guerre MondialeAdolf Hitler

Bluebg rounded.png

ImageBAPE.png

Les antiquités de la sencyclopédie

Quelques pépites d'antan : Air Con  (vote)Dérivés de Guitar Hero  (vote)La Grande Mutation  (vote)Rite funéraire  (vote)Opération à cœur ouvert  (vote)

Suivez l'guide !

Image guide.png

Aujourd'hui la vous propose :

« Bien vivre sa mort »

Projets annexes

Bluebg rounded.png

ImageBAPE.png

Nouveautés

Bluebg rounded.png

Logotrophée.png

Singe Darwin du mois

Dans la vie il y en a qui ont autre chose à foutre que passer leur temps sur la sencyclopédie. COROCORE passe actuellement sa vie à dire STOP à la vie à la Poste, et c'est pourquoi il nous tient en haleine avec sa poursuite du siècle en ce monotone automne, à faire des lobs en forme de bol au-dessus du tralala alalentour. Alouette, gentille alouette, tagada tagada pouêt pouêt.

De même, il y en a qui ont autre chose à foutre que rouspéter du fait qu'on choisisse de leur coller un porte-banane dans leur page utilisateur, n'est-ce pas ?


Prochaine échéance de vote : 25 juin.

Votez pour votre actuel Darwin préféré | Index de la tribu des Primates Élus

Bluebg rounded.png

23345977.jpg

Désencyclopède du mois