Salut à toi, jeune gay ! Tu rêves chaque nuit que tu massacres ta famille à coups de machette ? Tu as envie de faire couler le sang du chat de ta voisine et de t'en abreuver ? Tu n'as qu'un désir, violer ton petit frère sur la place publique avant de le clouer sur la porte de la mairie, puis de lui ouvrir le ventre et de laisser ses tripes dégouliner sur le sol avant de t'en faire un pull ? Ben putain t'es sacrément dérangé ! Mais un livre pourrait t'intéresser : l'Antébible, aussi connu sous le nom de Je réalise mes désirs les plus profonds avec mon copain Belzébuth.
Seulement, comme tu passes le plus clair de ton temps à te torturer avec les fourchettes de ta grand-mère, et que les visions apocalyptiques qui occupent constamment ton esprit t'empêchent de te concentrer sur un bon bouquin, nous avons tiré l'essentiel de cette œuvre afin d'en faire un petit guide pratique. Comme titre, j'avais pensé à Éviscérer tout ce qui bouge pour les nuls, mais j'ai eu des problèmes de copyright. Ha ha ! Pensez bien que l'éditeur à l'origine de cette collection est aujourd'hui même en train de se repentir. Il passe en effet le reste de l'éternité dans la sixième dimension démoniaque.
L'article du jour de la Désencyclopédie vous est présenté par les cigarettes "DESENCYCLO", les cigarettes des hommes qui aiment les cigarettes.
Petite mise en garde
Comme il est impossible de résumer la portée de ce texte de 66 666 pages écrit en paraboles et prophéties tout en gardant la fraîcheur maléfique et l'aura ténébreuse s'en dégageant, le cours sera entrecoupé d'extraits. Oui, une question au fond, là, monsieur... ?
— Euh, oui, Gabriel, de Paradis-soir, je voulais savoir si le texte original est écrit en français à la base ou dans la langue du diable ?
Question très pertinente, je vous remercie de l'avoir posée. Le liv... Eh mais attendez, je vous reconnais !
— Euh... Ben... Non, je crois pas...
Mais si ! Doux Satan, vous êtes le type qui était complètement bourré à l'anniversaire d'Asmodée et qui avait gerbé sur le sofa que je lui avais offert ! J'AI ENCORE LA FACTURE DU PRESSING ! Ah ben voilà, il s'enfuit en courant. Bravo, ça c'est prendre ses responsabilités.
Voir la page VBO (edit)
Les vedettes actuelles :
I Am Sitting in a Room • Comment coucher avec moi • Guide du commentaire sur Youporn • Enfin j'dis ça, j'dis rien... • Fouine • Hipster • L'Espace culturel de chez Leclerc • Imposition des mains •
Le Best Of — Les nominations courantes