Utilisateur:Monsieur Brouillon/Autographe
Votre texte est plat. Mamie s'est endormie sur le tricot... | |
Vite, quelqu'un prenez ses aiguilles ! |
L'autographe est une invention de 1958, de Philippe Gastrique, le célèbre proctologue communiste.
L'autographe est un véhicule automobile à moteur qui permet, outre de se déplacer seul ou en famille, de rédiger des textes géants à l'aide d'une plume placée entre les roues avant. L'encre est stockée à côté du réservoir de carburant. Si cette invention n'a pas eu le succès escompté, c'est que les fabricants de papier n'ont jamais pu se mettre d'accord sur les tailles normalisées à employer pour cette invention. On trouve cependant aujourd'hui nombre de collectionneurs d'autographes de par le monde. Ce qui laisse supposer que ces gens ont de vastes garages.
Période coloniale
L'autographe était une forme de paiement pour les esclaves. Ils étaient rémunérés au fouet, mais dans les cas ou le fouet était cassé et qu'il n'y avait plus rien pour frapper la marchandise, alors ils signaient les plus méritants. Alors les nègres pouvaient frimés entre eux : « Tu as vu, le maitle esclave donné moi autoglaphe ! ».
L'ère de la guerre
La frime de signer des autographes remonte à l'ancienne époque de notre première guerre mondiale. Leur méthode d'attaque était de signer les fesses des femmes étrangères, pour marquer leur territoire de l'occupation étrangère. C'était une manière de se raconter au bar les bonnes blagues : « Ah tiens, hier j'ai vu une fesse avec a peu près six autographes, j'ai vu la tienne de signature Dédé ! ».
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.