Utilisateur:Monsieur Brouillon/Biologiste moléculaire
On sait peu de choses sur le Biologiste moléculaire tant il est difficile de l'approcher. Voici quelques éléments de classification et quelques critères de reconnaissance qui vous permettront de les identifier sans peine.
Classification
Le Biologiste moléculaire appartient à la famille des chercheurs et au genre du biologiste. En fait chercheur est un bien grand mot pour ces fainéants, on peut les rapprocher du genre fonctionaris postatum (employé des postes) tant leur travail est éprouvant.
Quelques caractères dérivés propres
Tout naturellement, le Biologiste moléculaire possède toutes les caractéristiques du chercheur, cependant il s'en distingue par des particularités qui lui sont propres :
- Grégarisme : le Biologiste moléculaire ne vit qu'avec d'autres Biologistes moléculaires. En effet, ils vivent en groupe de tailles variables selon leur milieu de vie et partagent ensemble les moindres moments de la journée :
- Petit-déjeuner
- Matinée
- Déjeuner
- Après-midi
- Pause-café
- Soirée
- Nuit
- Goto 1
- Langage : le langage du Biologiste moléculaire est difficilement saisissable pour les individus n'appartenant pas à cette espèce.
Écologie
- Milieu de vie : L'unique milieu de vie du Biologiste moléculaire est le laboratoire. En effet, le biologiste moléculaire ne possède pas de lieu de résidence privé.
- Mode de reproduction : Le Biologiste moléculaire ne se reproduit pas ou peu.