Utilisateur:Monsieur Brouillon/Cake
Un cake est un peu comme un mur, mais avec de la farine, du beurre, des oeufs et du sucre a la place du ciment et des briques. Les cakes servent à plein de chose, manger, boire, marcher, s'asseoir, plein de chose. A part de dentifrice, ça devient compliqué. Mais la plupart du temps, on les manges. Etonnant non ?
Dans le langage courant du français moyen de la France qui sent bon la campagne, le mot cake, accompagné parfois de "tronche de", est une insulte dégradante (pour les cakes).
Définition du gâteau
Aide cette région paumée à gagner plein de touristes Combs-la-Villeites en raccourcissant ces listes pas drôles, et deviens citoyen d'honneur de Combs-la-Ville.
|
Exercice
Définir : gâteau.
- Dérivé de la tarte (on en déduit que la tarte est la primitive, et qu'elle a donc été inventée avant la notion à définir)
- Mot adapté à toutes les situations
- Amalgame organisé (en principe) de farine et d'œufs
- Réflexion prononcée de vive voix par le philosophe en pleine activité cérébrale
- Bon miam miam qui ne reste pas longtemps à l'air libre en présence d'humanoïdes, sauf si les concernés sont allergiques aux oeufs
- Objet de convoitises justifiées et de jalousies incomparables
- Projectile mou plus ou moins aérodynamique (paramètre variant avec la qualité de la farine utilisée)
- Ennemi juré du sandwich au fromage
- Réplique pas trop mal pour briser un silence pesant
- Isobarycentre de l'univers spatial (concept qui reste théorique)
- Substance aux formes variables et à la composition douteuse pouvant constituer l'objet de nombreuses blagues foncièrement stupides.
-opium du peulpe