Utilisateur:Monsieur Brouillon/Chatland
Votre texte est plat. Mamie s'est endormie sur le tricot... | |
Vite, quelqu'un prenez ses aiguilles ! |
CHATLAND ( ou le parti de Big Brother dans une contrée verdoyante)
Les modifications de cet article sont faites par les membres du groupuscule des patates masquées du chatland.
Chatland
Chatland est une contrée lointaine de la féerie où le dialogue entre plusieurs personnes est un véritable enchantement. Toute communication à l’intérieur du Chatland ( qui n’a pas de frontière au fond, on peut s’en évader très facilement avec une volonté de fer) est caractérisé par le fait que les salons de thé sont surveillés par des gens travaillant bénévolement pour le site agricole. Cependant, la communauté du parti décida d’instaurer une sorte de roulette, un loto... une tombola permettant aux bénévoles de toucher des pièces d’or pour leur dévouement. Plus vous jactez, plus vous avez de chance d’être tiré au sort pour gagner de une à plusieurs centaines de pièce d’or. Votre cagnotte augmente, vous êtes n'heureux.
Les Slogans publicitaires du site
- " Notre travail, le pouvoir "
- " Chatland chatland, ça c’est fort de fruits "
- " Et si on s’annihilait plus souvent "
- " Et si un chat vous aidait à vivre mieux"
- " Chatland, mon partenaire annihilation"
Les 10 commandements du vrai chatglandeur
- Je me connecterai sous une fausse identité ou un pseudo a la noix qui me mette en valeur, si possible...
- je mettrais une photo de mon yuskee dans mon asv pour montrer que mon chien aussi aime quand je chatte.
- je ne chaterrai qu'a visage masqué, pour être le plus voyant possible.
- j'utiliserai toute les possibilités de la palette d'émoticones possible, car je veux me sociabiliser et montrer que j'ai les mêmes émotions que les autres chatteurs, amen !
- je me soumettrai a loi du ====> « je suis lol » ou je suis très beaucoup vachement "ptdr", et encore « me parle pas toi tes un boulet »
- je ne chatterai qu'après une douche, car la communauté n'aime pas les gens sales.
- j'apprendrai à faire semblant d'aimer tout le monde, pour me faire le plus d'amis possible.
- je ne prononcerai jamais d'insanité de merde car je suis très poli moi, bordel ! Je préfère me faire bien voir car dans la vraie vie ces connards sont si mal embouchés.
- je n'éteindrai jamais mon ordinateur et resterai connecté 24h/24h, car si on me cause quand je dors, je veux le savoir au petit matin. En effet je suis chômeur et vais donc repasser une journée folle a chatter avec mes congénères.
- je me soumets corps et âme au grand, que dis-je, au super mega top génial M. Chatland, notre bien aimé fournisseur de relation communautaire sans qui jamais je n'aurais eu des super mega tip top amis virtuels.