Utilisateur:Monsieur Brouillon/Christophe Lambert

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Christophe Lambert est un acteur franco-bulgare dont la date de naissance est inconnue, y compris de lui. Il a en effet été recueilli durant sa prépuberté par le Prêtre Mac Halak qui était en vadrouille dans la forêt domaniale de Windsor (sud de l'Angleterre). Ayant beaucoup de mal à s'intégrer parmi le beau monde gravitant autour du prêtre, il décide au bout de quelques années (1977) de s'exiler en Europe de l'est fait chier en fait c'est chiant à faire une fausse bio. Il est principalement connu pour son ricanement aussi débile qu'inutile. A l'age de 23 ans,il mange son premier sandwich jambon/beure l'influançant à jouer dans son premier film "Le bar du téléphone" Il se dit trés romantique et accepte de jouer dans "Greystoke,la légende de tarzan" un succès mondial qui lance sa carrière de manière foudroyante au niveau international.

La Légende:

Christophe Lambert a une personnalité très charismatique envers les internautes. En effet, doué d'un humour particulier et inconscient, Christophe Lambert est un génie incontesté sur la toile. Il détrône Michael Jackson, Sylvester Stallone ou encore Chuck Norris sur les Détournements de Mozinor. Passionné par le 7ème art, il n’arrête pas de tourner, Il est le seul acteur au monde jouant ses rôles au "feeling".

Son plus grand chef-d'œuvre en tant qu'acteur est le film multi-oscarisé Vercingétorix, bijou du cinéma d'acteur, doté d'un jeu d'auteur remarquable. Il fut l'un des plus gros succès du box office mondial, et son nom évoque une émotion particulière dans chaque être humain du monde entier.

Il est le créateur du Nanar.

Adeptes

Christophe Lambert est l'objet d'un culte quasi-religieux de la part d'un petit groupe d'illuminés, qui voient en son personnage un figure biblique et en ses films des oeuvres assimilables à des Evangiles. Ces adeptes se font connaitre sous le nom de Lambert Team, et prêchent quotidiennement la bonne parole de Lambert à travers le monde, s'appuyant sur des citations fortes et emblématiques de ses films telles que "ton égo se satisfait de ton unicité", "j'aime le bluuue", ou sur son rire caractéristique.


raiden,un personnage que Christophe incarna le temps d'un éclair