Discussion fichier:Desencyclothon juin2011.png

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Les trucs que j'ai souvent dans la bouche


La question que je me pose régulièrement est : pourquoi ai-je la sale manie de mettre mes doigts dans le nez pour ensuite me les mettre dans la.... ahhhhh !!! Non, je ne peux pas, c'est trop dur à dire, trop dur à écrire... je pensais que j'en aurais été capable mais non, pourtant cet écrit me semblais être une bonne thérapie ! Un jour, mon psy m'a dis "Ecoutez, j'en ai trop marre de vous, je n'en peux plus... ne venez plus, j'ai la gerbe à chaque fois que je vous regarde faire, c'est trop pour moi !" Il m'a chassé de son bureau, sans même me laisser le temps de le payer... et pourtant, il me faisait du bien, je vous assure !


J'ai très bonne haleine car je me lave les dents souvent, j'utilise même du bain de bouche qui sent le concombre, c'est dire ! Mes mains sont lavées régulièrement, étant donné que je fais ma vaisselle deux fois par jour, donc deux lavages quotidien.... j'utilise régulièrement aussi du pssittt pour le nez qui me permet ainsi de décoller plus facilement ce que j'ai de plaqué contre mes paroies nasales, je fais du sport, je mange relativement sain, je coupe mes ongles de pieds aussi souvent que j'épile mes sourcils, enfin, bref, je fais tout comme tout le monde, quoi !


Ne dit-on pas que les doigts sont les meilleurs amis de l'homme ? Si, alors...


Bon, il est vrai que taper sur un clavier avec des doigts en moins, ce n'est pas facile, ni même caresser un chat, avec seulement trois doigts valides, la bête, elle comprend pas ! De plus, faut penser aux miettes qui tombent du nez et à la salive que je fabrique abondamment quand il y a de quoi s'en mettre plein la bouche ! Mais ce n'est rien comparé aux petits bonheurs que tout cela me procure....


Les trucs que j'ai souvent dans la bouche ? Ben, c'est... ahhhhh !!!!!



superjaimie


(je vous laisse le soin de m'inscrire car je ne sais pas le faire, et de faire de cette page ce qui vous plaira, merci !)