Utilisateur:Monsieur Brouillon/Fin de l'épisode
La fin de l'épisode est la conclusion d'un évenement télévisuel souvent régulier qui nous a captivé pendant un certain laps de temps. Une fin de l'épisode peut être quelque chose de vraiment énervant. Le niveau d'irritabilité d'une fin de l'épisode est proportionnel à l'intéret que l'on portait à ce qui a précédé, en général une série télé. Il existe plusieurs types de fin de l'épisode.
Executive producer
La fin de l'épisode de type executive producer apparait le plus souvent dans les manifestations de type "série américaine" au moment le plus captivant ou quand on sent que l'histoire prend un tournant décisif...
À suivre...
Une fin de l'épisode à suivre se manifeste toujours quand il se passe quelque chose d'important ! Les fins de l'épisode de ce type sont dangereuses pour les spectateurs qui peuvent faire un arrèt cardiaque ou devenir violent envers leur entourage proche, ou quand il n'y a personne, lancer un objet massif sur leur télé. Ceux qui le font se retrouvent généralement comme des cons car ils ne pourront plus suivre le prochain épisode.
Dans le prochain épisode
Apparait généralement ce que ceux qui ont cédé à un accès de colère ne pourront jamais regarder.
Générique de fin
Est souvent vu à la fin de l'épisode de feuilletons par exemple. La fréquence de diffusion (journalière) fait que l'intéret porté n'est pas considérable et que de ce fait il n'ya pas besoin d'alimenter l'impatience du téléspectateur.
Morale de fin
Certaines séries se permettent de vous faire la morale après que vous ayez vu leur épisode, étant donné que les producteurs pensent souvent que les télespectateurs sont des attardés qui ne connaissent rien à la vie, et qui n'ont rien d'autre à faire que regarder leur série, ce qui incitent ces derniers à regarder encore plus les séries correspondantes. Exemples : Desperate Housewives, Grey's Anatomy ou même Casimir.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.