Utilisateur:Monsieur Brouillon/Immortal

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search


« Regarde le black metal norvégien, c'est juste des groupes de power metal avec du maquillage!  »
~ Glen Benton à propos du black metal norvégien'
«  I'm Immortal !  »
~ Sacha Guitry à propos ses rèves

Immortal est un groupe de Black Metal Norvégien,crée par deux pandas de la jungle Nord-Coréenne, réputé pour son ouverture d'esprit, son maquillage ridicule et l'habitude prise par ses membres de courir tout nus dans la nature avec leur guitare et leur corpse paint.

Histoire

Création

Immortal fut créé dans un cirque en plein air Norvégien : le Jizus-Pheuquer, qui perdait de l'aile à cause de ses numéros de clown pas terrible.Les clowns en question, deux singes entièrement glabres à l'exception d'un cuir chevelu aux poils longs, ne faisait rire personne avec leurs costumes banals et leurs tartes à la crème. Le directeur du cirque, n'ayant que ces deux employés, et qui perdait beaucoup d'argent (presque autant que Bill Gates en gagne) décida d'innover. Au lieu de rester dans le spectacle de clown banal, il revêtit ses clowns de cuir et de piques, leur offrit une guitare Jackson, et leur ordonna de faire quelque chose de drôle.Les clowns, prit d'une subite lueur de quelque chose ressemblant à de l'intelligence, massacrèrent le directeur à coup de hache et s'en allèrent courir dans les plaines.

Immortal et le Black Metal

Le groupe était créé, mais il leur manquait un nom et quelque chose à jouer, car même si c'était cool de faire des vidéos à poil en faisant des grimaces, les deux singes devinèrent que ça ne suffirait pas. C'est alors qu'il aperçurent un rite sataniste dans une grotte, ou des jeunes gens vêtus de cuir sacrifiaient une vierge en écoutant du black metal. Les deux singes furent subjugués, et tandis que les membres de la secte hurlaient "Satan is immortal !", le moins con des deux singes (un certain Bachioque) se mit à masturber le manche de sa guitare, en tirant des notes. Le groupe prit le nom d'Immortal, enregistra des albums et repartit courir dans les champs, nus comme des vers.