Utilisateur:Monsieur Brouillon/Kurdistan

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search


Le Kurdistan ( Քրդստանի en langage du berger ) est un pays..( on recommence ).Le Kurdistan est une montagne qui s'étale un peu partout sur notre Terre chérie.

Peuplée essentiellement de bergers, elle tire son économie de la viande fraiche de mouton des pâturages kurdes, qui se retrouve coupée au torchon dans nos supermarchés, et des exportations de guano ( là, cher lecteur niais comme un piaf, tu dois te dire avec une tête d'imbécile heureux, " mais c'est quoi le guano ??? "- réponse : et bien le guano c'est....c'est du popo de mouette ) donc exportation de guano, un puissant engrais, en provenance du trou de balle de nos amis les oiseaux qui profitent de la verdure abondante du secteur pour venir s'y soulager.

L'homme kurde est particulièrement précoce et assez peu gâté par la nature. Son joli minois se retrouve orné d'une élégante et massive barbe dès l'âge de 5 ans. Toujours dès son enfance, une fourrure en vison douce et moelleuse vient recouvrir son corps, permettant au futur berger de survivre au froid, particulièrement insupportable dans les grottes. Ses cheveux sont de types "perruque" ou "moquette" si bien que NI le Vivel Dop fixation extrême NI la Super glu ne permettent de modifier sa misérable coiffure.