Utilisateur:Monsieur Brouillon/Médecin

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Histoire.

caducepetit.jpgCaducée
>> Symbôle récurant de la communauté médicale (dérivé ésotérique à la base d’une clé de 14, d’un joint de culasse, ou d’un batteur à oeufs).

- L’histoire de la medecine n’est pas si vieille que cela, elle est même étrange quant on s’y interesse : Elle commença le 16 Août 1904 à 14h26 (comme par hasard !), avec l’ouverture des premiers garages Point-S (S signifiant Santé).

Le médecin ou plus communément appelé :
Doc (abréviation de Director of Orgasm Cynergic™), commercial, représentant de laboratoire, ou enc*** de charlatan (en France).

Il est notre sauveur. Le médecin se reproduit lors de garden party ou dans des clubs très populaires de types : Rotarie, Lion‘s Club, Fucking Blue boy (Boite de nuit à Vesoul – 10€ l’entrée + 1 conso gratuite).
Le médecin méprise les gens, surtout les malades. Plus il est spécialisé, moins il aime les gens et il finit généralement sa vie misanthropique, un filet de bave aux lèvres, la haine pour seule compagne.

Le médecin gagne bien sa vie, c’est d’ailleurs pourquoi le médecin est beau en règle générale. C’est un constat surtout pour les femmes, l’homme devient beau en gagnant de l’argent. Pour preuve, si vous essayez de retirer le diplôme de médecin à un médecin, sa femme le quittera automatiquement, ses maitresses également.
C’est d’ailleurs pourquoi il est interdit dans la loi Delajoue de 2010 de retirer son diplôme à un médecin, même s’il est incompétent, car trop de scouts se retrouveraient orphelins...

Ndlr : " il est interdit de retirer son diplôme à un médecin, même s’il est incompétent, car trop de scouts se retrouveraient orphelins !" (applaudissements) → Convention des jeunes scouts de france – Vichy 06/01/2010.

viel-arbrepetit.jpg
"Desperate scout teenager"
Archive #741-09-35, Colorado - 1989


L’homme voit son être sublimé en tant que médecin grâce à plusieurs choses :
- La principale, la sécurité sociale, sans qui il ne serait ni riche et donc ni beau (les médecins sont les premiers fonctionnaires de notre beau pays).
- Le médecin est l’élu de dieu, mais il doit tout de même être sélectionné et ce lors d’un grand concours organisé par le contribuable.



Les études.


>> Attention, pour participer à ce concours, il vous faut remplir plusieurs critères :

- Avoir une grande passion pour apprendre par cœur tout un tas de termes qui ne serviront à rien, à part être sélectionné ! Car les cours commencent en 2ème année. (logique !)
- Ne pas aimer les autres, en effet la sélection est rude.
- Adorer rester assis face à des écrits et dessins douteux et ce 15 à 20h par jour.
- Aimer être rabaissé par des gens dénudés appelés plus communément carabins
(carabin, ou lie de l’humanité, voir : consanguinité).
- Aimer travailler dans le bordel total avec des déficients mentaux qui hurlent des insultes en exhibant leurs fesses aplaties par tant de temps passés assis.
- Rire de façon vulgaire, et pleurer seul.
- Résister à la tentation du suicide.
- Ne pas savoir se coiffer.
- Aimer les polos roses à col relevé (le polo rayé passe très bien et donne un coté viril type : "rugbyman"
(rugbyman, voir : consanguinité)).
- Penser que ta vie t’appartient alors que tu en as pour 10 ans d’études!!


Ndlr : " Libre, libre ! je suis le maître du monde !"Extrait d’une conversation inutile prit au hasard sur un bateau trans-atlantique non identifié lors d’une épôque indéterminé.



La femme du médecin.
or23xmacpetit.jpg

Vouée dès son plus jeune âge à conduire des Austin Mini®, la femme de médecin accomplit son travail d’épouse de médecin avec passion. Elle va régulièrement faire du step, du spa, ainsi que de la douche auto-bronzante.
Elle n’oublie jamais d’aller chercher ses enfants désormais scouts gradés castor-junior chez le curé pédophile à qui elle a laissé le soin de les éduquer dans la Bretagne profonde, à Touquet-Paris Plage®, ou à Nice.

Elle porte des serre-têtes, s’appelant généralement Marie Chantal ™ et a très peu d’ami(e)(s) qui ont fait de la prison pour trafic de crack (voir : Bertrand Cantat).
Elle adore rigoler à des blagues incohérentes proférées par son mari qui se paye sa tête ou par leur ami pharmacien qui d’ailleurs la tire allégrement entre deux ventes de paracétamol.

Elle rencontrera son futur mari lors d’une super soirée médecine (voir : vomi, biture-express). La femme médecin mettra bas à une portée de jeunes scouts qui seront soit médecin à leur tour, soit avocat, soit drogué en totale rupture avec la société.



Le médecin et l’écriture.
Simple incompatibilité ou conspiration d’un nouvel ordre mondial liberalo-trotskiste?!

Depuis quelques décennies, des scientifiques de l’INSEE®, du CNRS®, ainsi que des intellectuels de divers bords, se sont penchés sur le problème suivant:

[Médecine Typographie + Ecriture = Savoir Obscurantisme = Franc-maçon communiste]

Ces études prouvent que :

- Soit ils ont une main handicapée (syndrome Debbouze), qui les empêches d’avoir une écriture convenable.
- Soit ils sont ivres.

---[La suite est en construction]---





Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.