Resident Evil
Univers
Scénario
D'inquiétants évènements ont eut lieu à Racoon City : meurtres, disparitions, enregistrement du nouvel album de Justin Bieber... La police locale a donc décidé d'arrêter tous les noirs et les arabes. Malheureusement, cela n'a pas suffi et ils ont décidé d'envoyer les membres du STARS pour enquêter et mettre Justin Bieber hors d'état de nuire. Mais les membres de l'équipe Bravo ont disparu dans le 93 et on décide alors d'envoyer l'équipe Alpha (si une équipe meurt, il faut envoyer une autre équipe se faire buter?!) pour tenter de retrouver les restes de l'équipe Bravo. A peine arrivé, ils sont attaqués par des arabes, mais n'ayant pas de saucisson à portée de main, ils sont obligé de fuir dans une maison de retraite situé à côté (comme c'est pratique !).
Personnages
- Chris Redfield: éclaireur des STARS et violeur de moutons.
- Jill Valentine: spécialiste en logistique et travaille au Bois de Boulogne à mis-temps.
- Barry Burton: Responsable des armes. Il a une passion: le viol de vieillard. On le surnomme le désanusseur de Bignouloux.
- Rebecca Chambers: Infirmière. Blonde pur jus, pourtant elle est brune.
- Albert Wesker: Capitaine. Il est aussi proxénète à Paris.
Créatures
- vieux: les créatures les plus présentes du jeu, elles existent sous plusieurs versions, les basique, les sprinteur en fauteuil roulant (surtout dans les descente en fait)et il y a même des vieux complètement fou qui vous attaque de loin avec leurs poche d'urine. Les vieux tenteront de vous attraper pour avoir un peu de compagnie, mais si elles réussissent votre personnage se tirera une balle dans la tête plutôt que de rester avec eux.
- chiens: attention aux chiens, s'ils aboient à l'heure de la sieste, cela va réveiller tous les vieux et ils vont essayer de vous attraper. Conseil: si vous voyez un chien, donnez lui un coup de pied au cul et si vous savez bien viser, essayez de le foutre dans la cheminée, ça rapporte plus de points.
- arabes: eux aussi essaieront de vous approcher, mais pour vous piquer votre portefeuille, alors attention. Petit conseil : mettez une tranche de saucisson dans votre portefeuille. Sinon, si vous voyer un de ces SALAUD euuuh je veut dire...un de ces méchant monsieur courir vers vous, courrez le plus vite possible car il y a très exactement 100% de chance qu'il se fassent sauté et vous oneshot.
- infirmière: attention aux infirmières, si vous en voyez une, courrez! Les infirmières apportent les médicaments des vieux et cela les réveille. Pour vous en débarrasser, il n'y a qu'un moyen, la violer avec Chris. Avec Jill, il faudra simplement lui faire un deuxième trou de balle.
- dealer / drogué: Les dealers sont de redoutable adversaires, en effet, il suffit qu'il vous voit pour qu'il vienne vous vendre leurs merde (parfois même littéralement). Les dealers existe aussi sous deux version, les vendeur, et les consommateurs qui viendront vous volé votre herbe (je les déteste). le seule moyen de les vaincre et de leurs acheté des trucs ou simplement d'appeler la police...mais c'est VOUS la police alors tirer leurs dessus avec un fusil a pompe de préférence (me demander pas comment ils ont trouver des gilet par-balles). Ils peuvent aussi se défendre en vous forçant a fumer leur herbe, ce qui vous rendra complètement stone, et vous empêchera de viser correctement (du coup vous buterez toute votre équipe au lieu de buter les vieux).
Boss
- Gérard: le plus vieux pensionnaire de la maison de retraite. Il se déplace toujours avec son fauteuil roulant. Comme il est sourd et aveugle, le meilleurs moyen de le vaincre est d'arriver derrière lui et de pousser le fauteuil roulant dans les escaliers mais attention, si vous faite ça avant d'avoir volé les piles de sont sonautone dans sa chambre il vous reperera et vous aurais un mal de chien à le battre, surtout si vous joué le désanusseur de bignouloux car c'est un grand sensible et il chiale quand il se fait rouler sur les pieds. Dernier conseil: pour être plus efficace, faites ça à l'heure de la sieste.
- Mouloud: c'est le deuxième boss du jeu. Il peut poser problème si vous n'avez pas ramassé le saucisson qui se trouve dans le cul du cadavre du cuisinier dans la cuisine. Pour le battre, il faudra que vous réussissiez à lui mettre le saucisson dans le cul, mais attention, il a la chiasse.
- Bob Rastafari: Le troisième boss du jeux est le chef des dealers, vous le trouverez dans l'aquarium désaffecté en train de fumer des gros tarpé. Vous devrez alors faire le choix de combatte ou de fumer (fumer ces cool mais après tu galères pour chasser les vieux). Dans le premier cas vous allez en baver, il esseyera de vous étouffer avec ses dreadlocks. Pour le battre il faudra lui couper les cheveux avec la cisaille du jardinier. Si vous ne l'avez pas récupérer vous devrez les arracher avec les dents et...il a les cheveux gras.
- Kiki: le chien de la directrice et aussi l'avant-dernier boss du jeu. Kiki est un chien qui a été dressé à repérer les intrus, donc dès que vous entrez dans le bureau de la directrice pour prendre les clés, il vous saute... dessus. Vous avez alors deux choix: le combattre normalement, mais attention, il essaiera de vous arracher les couilles; ou de le balancer par la fenêtre. Si vous faites ceci, il tombera sur Justin Bieber et s'assurera qu'il n'ait pas de descendance.
- Gisèle: le boss final du jeu. C'est la directrice de la maison de retraite. Elle apparaîtra après que les vieux vous aient poursuivi alors que vous tentiez de fuir sur un tracteur. Pour la battre, il faut utiliser le lance-roquette donné par Barry, après la partie de Wiisport. Une fois que vous l'avez battue, vous montez dans un hélicoptère pour vous enfuir de la destruction de la maison de retraite.
Items
- herbe bien verte: Pour vous soigné vous trouverez un peut partout dans Racoon City des sachets d'herbes probablement abandonner par des dealers. Les plus gros stocks se trouvent bien sûr sur les dealers eux mêmes (voir les créatures).
- sauciflar: Quand vous entrerez pour la première fois dans les cuisine vous trouverez le saint sauciflar, l'item préférer des joueurs car il permet de battre les bougnouls sans utilisé une seule balle (attention cette item et à usage unique)et si vous avez une petite fringale vous pouvez vous posez avec les potos et dégusté un délicieux sandwich au saucisson (même si je vous déconseille de goûter à celui que vous trouvez dans le cul du cuisinier).
- pruneau : Les pruneau donne l'effet chiasse, donc si vous en trouvez un, gardez le précieusement car lorsque vous êtes en difficulté face à un vieux, balancez lui le pruneau: il se dirigera vers les toilettes les plus proches. Je vous déconseille de le manger, à moins que vous aimez les diarrhées explosives.
Armes
Dans se jeu, de multiple armes seront mit à votre disposition. Il y à bien sûr de multiple types de mitrailleuses ou de fusils à pompe mais certaines armes inédites ont fait leurs apparitions alors voyons ensembles qu'elles sont ses instruments de morts et de fun.
- Godanusseur: Commençons pars la plus connue. Cette "armes" ne peut être utilisé que par le violeur de vieux. Ces une sorte de baïonnette (en forme de pénis, oui je sais) qu'ont peut mettre aux bout de sont arme principal, je ne vous raconte pas la couleur ressenti par les vieux quand on l'utilise dans une charge.
- Lance-flamme à graisse de porc: C'est comme un lance flamme sauf que sa fonctionne à partir de graisse de porc (pour le recharger, tué les porc dans la maison de Émile Dutroux. Ne pas confondre avec les enfants). Cette armes pas très halal vous promet une bonne fondue d'arabe.
- Grenade diffuseur: Même si on ne comprend pas bien cette arme au premier abord, elle est extrêmement utile. Il s'agit d'une grenade qui diffuse des sons spécial attirant les différents ennemies. Elle existe sous trois versions. La grenade anti-vieux qui diffuse un bruit de pilule contre les fuites urinaires. La grenade anti-arabes qui diffuse un bruit de porte-monnaie bien remplie. Et la grenade anti-dealer qui elle, diffuse une odeur d'herbe bien verte (⚠️, ne pas rester trop longtemps à côté sous peine de finir défoncer et de violer les vieux plutôt que les infirmiere).
- ceinture de dubstep modifier: Donnez par Burton quand vous le rencontrer dans la forêt cochonne, cette ceinture éloigne les vieux qui déteste là musique dubstep. Elle peut aussi leurs faire exploser les oreilles si vous mettez le sons à fond grâce au tourne visses. Petit plus, vous commencez avec si vous jouez Barry mais vous ne pouvez pas récupéré le lance-flamme à graisse de porc.
Système de jeu
Il y a donc deux joueurs jouables dans Resident Evil: une pute, Jill et un violeur, Chris. L'histoire change selon le personnage choisi, mais l'histoire reste la même.
Mais peu importe quel personnage, on commence par l'exploration de la maison de retraite en tirant sur des vieux gâteux.
L'objectif principal est de rester en vie tout en élucidant des mystères qui nous permettront de nous échapper, comme par exemple dans la cuisine où tu dois réussir à faire de la coke pour droguer Kiki avec Jill.
Pour combattre les vieux qui ne demandent qu'un peu d'amour, vous aurez à disposition tout un arsenal d'armes: couteau, flingue, fusil à pompe, saucisson (pour les arabes), lance-flamme, pruneau, magnum, lance-roquette...
De plus pour être bien chiant, les développeurs ont décidé de créer un système de combat pourri: il faut un bouton pour tirer, un autre pour viser, on ne peut pas se déplacer quand on vise, bref que des trucs bien chiants.
La saga des Resident Evil
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.