Robin Des Bois (Débois)

Un article de la désencyclopédie.
(Redirigé depuis Robin des bois)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Situation géographique de la forêt de sherwood

La forêt de sherwood se situe au beau milieu de l'Angleterre dans un trou du cul paumé que les autochtones appellent Nottinghamshire. T'en as jamais entendu parler ?... Non ?... C'est normal à part les deux/trois pechnos qui vivent là-bas personne connait.

Légende de Robin des Bois

Présentation de la légende

La légende de Robin des Bois de son vrai nom Robin Débois né en 1950 à Londres d'une mère femme au foyer et d'un père ouvrier il eut une enfance tranquille mais modeste et une adolescence des plus banales; Il découvrit le mouvement hippy à 17 ans et à 20 ans quitta le foyer pour fonder une communauté hippie. Il décida de s'installer dans une forêt près de chez ses grands parents qui vivait a Edwinstowe: la forêt de Sherwood.

Les grands parents de Robin Débois
le véritable Robin Des Bois (Débois)

Les amis de Robin des bois(Débois)

Une fois installé seul dans sa forêt, Robin se chercha des amis pour le rejoindre. Il essaya d'abord de contacter les Barbapapas parce qu'il les trouvait cool et puis qu'ils n'étaient pas difficiles à vivre. Il se tourna ensuite vers les pokémons, les quatre mousquetaires, les apôtres et les sept nains en espérant que leur notoriété l'aiderait à se faire connaitre mais tous refusèrent. Il se dit alors qu'il créerait son propre groupe et qu'il deviendrait calife à la place du calife. Euh... non; Il se dit que lui aussi deviendrait célèbre. Il se fit donc rejoindre par un grand gaillard qui se nommait Jean Petti surnommé petit Jean ainsi que son frère Tuck et d'autres hippies qui eux ne laisserait pas leur trace dans l'histoire; Et s'ils étaient jaloux, ils n'avaient qu'à créer leur propre communauté... Enfin non, maaaaiis... Et puis il y a Marianne, aaaaaaaah Marianne, belle, douce, joyeuse ! Que serait devenue la bande à Robin sans elle. C'était elle qui faisait le ménage, la bouffe et qui satisfaisait les besoins sexuels du groupe. La pièce maitresse de cette communauté hippie. Toute cette bande installée vécut grâce aux concerts donnés par le groupe, Robin à la guitare, Jean Petti à la batterie, son frère Tuck à la basse et Marianne au chant. De plus, grâce aux dons de la nature, ils arrivaient à subvenir à leurs besoins en cueillant des fruits, en chassant et en ramassant des champignons hallucinogènes appréciés par toute la communauté.marianne...

Les ennemis de Robin Des Bois

Robin Des Bois créa sa communautée afin de combattre plusieurs choses :

  • Le capitalisme
  • Le fascisme
  • Sa mère
  • Dark Vador
  • Le Shérif de Nottingham
  • Elisabeth II
Le véritable shérif de Nottingham, Chuck Norris

Fin de la légende

Malheureusement toutes les histoires ont une fin et celle-ci en a une aussi. La bande de hippies se dissout en effet, rattrapés par leur âge, les membres de la communauté durent chercher un truc à faire. Robin et Marianne eurent beaucoup d'enfants, mais à la différence des comptes de fées quand Robin partit, il dut verser à Marianne une pension alimentaire et celle-ci finit par se prostituer quand robin arrêta de la verser.

Pourquoi la légende ne ressembla pas du tout à la véritable histoire

Pour vous expliquer je vais prendre une partie de l'aticle traitant de la devise olympique

Searchtool.jpg Suétone est le nom générique d'une société dont le but et de réécrire l'histoire à sa convenance, bref il s'agit d'un complot mondial qui maîtrise tous les tenants du texte historique, à l'époque déjà.

Derrière le nom de Suétone se cache en fait l'acronyme de Société Universelle d'Écriture des Textes 1, soit SUÉTone (one pour 1). Pourquoi 1 ? Parce que pour des raisons de discrétion élémentaire cette société secrète doit changer régulièrement de nom à travers les époques, et qu'elle numérote donc ses différents baptêmes.

La SUÉTone existe toujours, elle en est aujourd'hui au quatrième renommage. La société s'appelle donc Département d'Amélioration Rédactionnelle 4, connu sous l'acronyme DARfour. Ben oui, ça ne vous a jamais paru suspect, cette région d'Afrique rongée par la faim et les guerres civiles ? Évidemment, quoi de mieux pour éviter les gêneurs que de se donner une telle image ? Pas de tourisme, pas d'enquête, rien. Alors que laissez-moi vous dire que le DARfour n'a pas du tout la gueule qu'on voudrait bien lui donner. La Zone 51, à côté, c'est les chiottes des voisins du dessus.

En Effet c'est Suétone (ou SUETone) qui a modifié la légende de Robin des bois trouvant l'idée qu'un groupe de hippy vivent dans une forêt en faisant des gang bang sur une pauvre femme ainsi l'histoire de Robin Débois fut transformée en celle de Robin des Bois.


Qu'avez-vous pensé de l'article "Robin Des Bois(Débois)" ?
Vous pouvez voter ci-dessous. Les résultats seront affichés lorsque vous aurez voté.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
Il y avait un vote depuis l’élaboration du sondage au 6 avril 2019 à 22:56.
poll-id A4954712D6C69BD9DB90749E779D54BF


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.