« Metalcore » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
4 octets enlevés ,  24 novembre 2009
Aucun résumé des modifications
Voici les bons réflexes à avoir en cas d'un tel accident. Tout d'abord, faisons une "reconstitution" imaginaire des faits :
 
Vous êtes chez vous, en train d'écouter de la musique puis vous revient en tête le CD que vous a prété FlorianBruce. Il vous avait alors dit : "Tu va voir, c'est nouveau et c'est super !". Vous regardez alors la boîte du CD et l'ouvrez. A l'interieur, des photos d'hommes en vêtements noirs, avec les cheveux noirs plaqués, et qui ont l'air dépréssifs vous regardent de haut.
 
Malgré tout, vous vous sentez prêt à écouter le disque. Dès les premières notes, une mélodie pas très inspirée et un gars qui crie; c'est pas terrible... c'est même assez mauvais mais vous continuez, obstiné que vous-êtes.
ET LA arrive LE refrain. LE refrain niais chanté d'une voix ridicule; LE refrain mielleux et [[Emo]] qui parle de l'amour malheureux. La, vous avez senti le danger. Il faut faire vite : éteignez vite le lecteur, enlevez le CD, prenez le, brisez le, saisissez le d'une seule main entre l'index et le majeur et jetez-le chez les voisins. Faites de même avec la jaquette que vous aurez préalablement piétinée puis lavez vous les oreilles avec un coton-tige bleu avec des rayures vertes (pourquoi ? parce que c'est plus joli mais bon... faites comme vous voulez en fait).
 
La menace passée, soyez plus méfiant la prochaine fois (et tabassez votre pote FlorianBruce aussi).
 
=== Le danger est partout ===
Utilisateur anonyme

Menu de navigation