10
modifications
|
== Analyse de pratiques éducatives française ==
Ce produit obtenu par l'analyse des IRM de 666 élèves de maternelle et CP par des savants prestigieux et reconnus sur la scène internationale, est le fleuron de l'industrie éducative française. Un exemple de son fonctionnement fort pointu après calibrage est représenté sur l'illustration ci-dessous.
Les techniques de formation des Zèsspets reposent sur une technologie typiquement française issue des Neurosciences de l'industrie qui produit un simulateur d'analyse de pratique (voir illustration).▼
[[Fichier:Apprentissage_fondé_sur_les_Neurosciences.png|200px|thumb|left|simulateur dernier cri
▲Les techniques de formation des Zèsspets reposent sur une technologie typiquement française issue des Neurosciences de l'industrie qui produit un simulateur d'analyse de pratique (voir illustration ci-contre).
[[Fichier:Simulateur_en_fonctinement.png|200px|thumb|left|simulateur dernier cri en fonctionement]]
| |||
modifications