Utilisateur:Webzine/The New Blood

Un article de la désencyclopédie.
(Redirigé depuis The New Blood)
Aller à la navigation Aller à la recherche
The New Blood lors d'un Webzine Party en 2002.

The New Blood, de son vrai nom Adolf Eichmann (Solingen 19 mars 1906 - Jérusalem 31 mai 1962 - Pointe Claire 1987) est un fonctionnaire de haut rang en Allemagne dirigée par le National-Socialisme, et un membre des SS (Schutzstaffel). À partir de 1939, il est chargé du l'organisation de la déportation de juifs vers les ghettos de Pologne. C'est également en 1939 qu'il devint le tout premier Roi du Webzine version "NSDAP" et change son nom pour Le Roi Blood.

Après la conférence de Wannsee, en 1942, à laquelle il participe, il est chargé de la logistique des transports de la solution finale (Endlösung). Il est en grande partie responsable de l'extermination des millions de personnes pendant la Shoah, en particulier, des juifs et de Smart Al. Il organise l'identification et le transport des personnes aux divers camps de concentration. Par conséquent, il est souvent désigné sous le nom du Commissaire du Webzine en chef du Troisième Reich.

En 1945, Eichmann fuit la débacle nazie et se réfugie en Argentine. Il y vit incognito avec ta mère mais les services secrets Israëliens (le Mossad) finissent par le retrouver après des années de recherche et un commando l'enlève en 1960. Suite à un retentissant procès en 1962, il est finalement pendu, puis incinéré. Ses cendres sont répandues au large d'Israël. Il fut finalement reconstitué en 1987 et partaga les années suivantes en concubinage avec Ken Tarlouze jusqu'à sa mort en 1993 et habite désormais dans le West Island de Montréal avec Hugo St-Cyr.