Utilisateur:La bidouille

Un article de la désencyclopédie.
(Redirigé depuis Utilisateur:The Luc)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Bidouilleur invalide ayant du temps à perdre. Il aime la satyre (pas les satyres), la choucroute le boudiboulga aux frites et l'emmincé de concombre à la vanille.

MA FAMILLE

D'abord j'ai une épouse, et ceci depuis... oulala la vie des rats et même déjà plus qu'il y a de jours dans le mois ,c'est dire. Elle , elle travaille. Mois aussi mais je suis plus libre en tant qu'un dé pendant. Et puis j'ai des moutards:

Un grand duduche toujours dans la lune qui ne pense qu'au résultat de ce qu'il doit faire et jamais comment, pour lui seul le but compte, pas la manière. D'où d'innénarrables conflits avec cte grande bringue, qu'est quand même un bon gars et il faut que cela soit dit.

Une fillotte peinturesse, qu'elle est forte en gribouillages divers (ceux d'été pas mal non plus)elle peint à l'huile parce que c'est plus difficile et qu'elle aime les sardines; d'un ouvre-boîtes deux coups, pas mal,non?

A part ça j'ai une autre peinturesse dans la famille. Celle-ci préfère l'industrielle alors elle gicle, ponce, mastique, décabosse tous ceci sur fond du 12 cylindres du cheval cabré.

Maintenant j'ai d'autres enfants, mais ceux -ci sont plus éparpillés dans la nature....

HOBBY

Rien faire et laisser dire. Aider ses pôtes dans les irréalisations quotidiennes et surtout boire un coup avec les copains. A du temps, donc pas pressé, contrairement à l'adage qui dit le temps c'est de l'argent, est toujours fauché et n'en pense pas moins (dans quel hôpital?)

PERSONNES ADMIREES

Jésus (pour ce qu'il est), Pierre Dac et Francis Blanche pour leurs oeuvres, Mc Gyver pour son couteau (Suisse), Roger Rey pour sa longévité sportive, Babou pour son courage, sa gentillesse et sa patience(je t'aime)

SPORTS PRATIQUES

Plusieurs tentatives de record du monde en position chaise longue (abandon sur fuite aux WC, car trop de liquide absorbé[fendant]), ski bar (détenteur du record de cuite en altitude avec redescente en pl(ei)aine, grattage de croûtes en tous genre (pain, blessures, ekzema, etc.) cyclisme (vélo acheté en 2004 et 0km en trois ans, record partagé avec H.Fichet qui lui, a acheté son vélo en 1999 et n'a toujours pas roulé avec),pêt dans l'eau, à ne pas confondre avec pédalo et pour finir chasse au dahut qui procure de belles joies et de nombreux coups de sifflets.

MES PÔTES

- Le chef Sanitaire et laisser dire, co-recordman de cuite en altitude, bronzage du fond du gosier. Grand inspecteur des travaux en cours et pènant à finir...

- Déli de pas assez, copain qu'a toujours le feu au fût,(normal il est spécialiste en chauffage en tous genres). Champion du monde de saxophone à coulisse en position verticale inversée (dès le 3ème vers). A fait tellement d'heures sup. en 2006 que sa boîte a décider de changer de nom, rapport aux syndicats qui doivent articuler un montant pour son salaire 2007.

- VW la mécanique, plombier gynécologue aux presses de Chippis, ancien chantre de la théorie du plus j'pédale moins vite, moins j'pagaie plus loin. Avait une épouse , grande connaisseuse en comptabilité quantique, surtout ceux du dimanche à la messe, plutôt que ceux du livre de compte(comme dirait Perrault)

- Clotaire XXIV, Seigneur du quartier, sa spécialité: secouer le cocotier jusqu'à ce qu'un fonctionnaire en tombe, suite à un réveil soudain. Procédurier de première, adore appuyer là ou ça fait mal. A son décès, l'Etat du Valais lui érigera une statue pour son oeuvre, l'Etat pourra également dégraisser ses effectifs à sa disparition, n'ayant quasimment plus de travail et GG le Président de sa commune pourra enfin déclasser ses terrains.

- Cri-cri (pas celui de Marteuneu), champion communal des mots croisés le matin et vice-champion cantonal du croisement de jambes l'après-midi, seulement battu par St-Hilaire patron des coups de rouge à tous va. A décidé de faire le carême tous les jours à partir de 22h. soit l'heure ou il est trop fatigué pour en remettre une. Bon copain mais pas très fidèle en amitié, pt'être à cause de sa mégère jamais apprivoisée qui le mène à la baguette ne l'acceptant sous son toît que pour s'occuper de la croque pour les gamins quand Madame se décide à bosser.

- Le grand Fait l'X, dit le castor, à cause de ses contributions multiples dans la construction d'ouvrage joli pas cher. Travaille chez un chef Noir juste avant la Raspille. Aime bien babiller et se fait un plaisir de boire un verre pendant l'exercice.

- Je ne peux plus dire le gros Pasquale vu que celui-ci a décider de semer à tous vents ses kg superflus. Donc le Pasquale, Aristocrate de la protection rapprochée et Gourou en assurances super pas chères, seulement un peu plus onéreuses que les autres mais vraiment pas chères... Cherche à recaser son Château qui n'a qu'un seul défaut il faut un téléphérique pour y accéder. Dommage parce que la demeure est superbe.

- Tschopinet, surnommé Supermarket, Evêque adjoint de l'équipe à Vorillon, aime bien en parler(de son choix) et a une grande humilité à se faire rabrouer par les excellent connaisseurs du côté de l'evêque motocycliste Brunner et surtout de la bande de l'EER de Marteuneu. Mais super bon pôte toujours prêt à rendre service.

- Et il y en a d'autres tels que Nick le Pirate marbrier de la Pierre d'Evolène, La Callas, ancienne copinne du Pirate marbrier et encore le James 01(pas le permis de tuer, ouf!)lui il a décidé que comme 2 noires valaient une blanche, c'est mieux ainsi...(gag)et puis encore Le Luy, Le Bibitte de Bramois, le Mettaz(époux de Mme Queulà) tous grands scientologue en protection des pédales et de ceux qui appuyent dessus. Voilà c'est tous pour aujourd'hui.