Academie du Vichysme de Pascal Praud
L'Académie de Vichysme de Pascal Praud (AVPP) est une université française spécialisée dans la formation des fascistes. Elle vise à donner une éducation suffisante aux futures élites fachos pour qu'elles puissent développer leur haine le plus aisément possible. Si l'université est généralement classée à l'extrême droite de l'échiquier politique, elle a aussi formé des personnalités de droite simple, du centre et même de gauche. Elle a été à l'origine crée par Pascal Praud et Vincent Bolloré, et succède à la CNews Institution for the Fascism Spreading.
Informations générales
L'Académie est fondée en 2017 à la nomination de Jean-Mich Blanquer au Ministère de l'éducation nationale qui souhaitait lutter contre le wokisme à l'école. Pascal Praud et Vincent Bolloré voient là l’opportunité de donner une formation de qualité quand un gouvernement fasciste dirigé par Jean Castexrama en France. Ils décident donc de réunir les meilleurs profs dans l'art du fascisme.
Première liste officielle des professeurs de l'AVPP
Adolf Hitler, Heinrich Goebbels, Franco, Benito Mussolini, Eric Zemmour, Pol Pot, Pinochet, Margaret Thatcher Salazar, Hiro-Hito, Louis-Ferdinand Céline et Jean-Marie Le Pen
Seul Jean-Marie Le Pen et Eric Zemmour répondent à l'appel. L'AVPP est née.
Formations
Licences et Masters
Licence Racisme et Xénophobie
La licence Racisme et Xénophobie propose aux étudiants de découvrir le racisme dans tous ses états. Cette formation demande un fort profil en révisionnisme, notamment sur la colonisation et l'esclavage. Les candidats doivent intégrer de lourdes connaissances en Biologie racialiste. Cette formation est principalement réservée aux Blancs, mais certains Arabes sont acceptés dans la filière "Aryanisation et Racisme Biologique". L'université cherche des profils haineux et nationalistes et peut demander un entretient pour s'en assurer.
Ouverture sur des Masters :
- Master Aryanisme
- Master Négrophobie
- Master Haine des Arabes
- Master Haine des Asiatiques
- Master Colonialisme et Imperialisme
- Master Esclavagisme
- Master Eurocentrisme et Peur des Immigrés
Licence Sexisme et Misogynie
La formation prépare les candidats à exercer la haine des femmes. La formation est recommandée aux hommes cependant de nombreuses femmes y entrent dans le but de suivre le cursus "anti-avortement". La formation prpose des cours théoriques (philosophie misogyne, sexisme, psychanalyse...) mais aussi des cours pratiques (chasse aux sorcière, féminicides, agressions sexuelles, mauvaise foi...).
Ouverture sur des Masters :
Licence Homophobie et Transphobie