Avoine
La bouillie d'avoine est un met raffiné, largement vendu en grande surface.
Histoire
Faites attention ! | |
Ne pas péter à proximité de la préparation. La concentration en oxyde présent dans le mélange peut déclencher une implosion.
|
Débuts
Au tout début, ce plat était réservé à la dégustation. Il a été accidentellement obtenu, et personne n'en voulait. En effet, ce plat n'était plus réservé à la consommation. Une légende dit que c'était à cause des morts conséquentes à son ingestion ; même si on aimait bien le mettre bouilli pour le verser dans le compost.
Il y a un siècle, quelqu'un a eu l'audace de goûter (sans compost, hein), et il a trouvé ça presque mangeable. Aujourd'hui, c'est donné aux ânes, ou dans certains cas aux enfants de 6 ans parce que c'est rapide à cuire, et peu coûteux.
Constitution
La composition reste incertaine. Un chimiste Russe nommé Edouard Anatolyevitch, après plusieurs expérimentations, nous a reporté, dans une interview datant de Juin 2012, qu'il s'agissait d'un mélange vivant, constitué d'écorces de chêne broyées, de soude caustique et de lisier de porc, qu'on mélange avant de faire cuire à la vapeur pour que la mixture devienne pâteuse. Je crois qu'il en est mort le lendemain, sans doute après avoir inhalé le produit lors d'une démonstration à l'antenne. Il n'y avait pas goûté, au grand jamais. Il avait juste retiré son masque pour nous parler, et... Incident fatal, il a respiré les fumées toxiques avant d'avoir des vertiges dans l'instant. On l'a emmené à l'hôpital le plus proche. Il n'est arrivé que le lendemain, et il était déjà mort[1].
Utilisations dérivées
- Le produit est commercialisé dans le rayon cosmétique pour éliminer les restes des implants capillaires. Une seule application sur le crâne suffit pour retirer tout cheveu/poil/peau[2] ;
- Ce mélange chimique est utilisé dans les laboratoires pour désinfecter les éprouvettes à tests. Le nettoyage rate une fois sur deux, l'éprouvette peut de désintégrer irrémédiablement ;
- Dans la criminologie, on baigne les corps des défunts dans cette pâte pour ne laisser aucune trace ;
- Utilisé dilué, durant les parties de sadomasochisme, pour faire souffrir la victime.
- Clystères
Bombe atomique
Vous pouvez créer votre propre bombe atomique, grâce à ce mélange. Ajoutez-y juste quelques gouttes de nitroglycérine pour faire exploser instantanément (barrez-vous avant de mettre les gouttes, enfin revenez et... Merde! Non il faut se barrer, sinon ça va péter, bon ok, j'ai une idée, demandez à un badaud de les mettre, le temps que vous vous barr... POUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Bon amusement :)
Portail de la Grande Cuisine |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.