Balsace

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Pour commencer, merci de respecter la culture balsacienne, qui est, je pense, la meilleure sur terre.

Histoire de Balsace

Bien avant JC, exactement -4892 av JC, Balsace connu une tragédie. Nul ne sait réellement les raisons, certains s'accordent à dire ce n'est que le résultat de la nature; sommes toutes est le résultat de la division de continents. Ce qui était auparavant un pays portant du Moyens Orients (28.210576 | 49.571863) se retrouva tragiquement au fond de la mer. Seul 1 patrimoine réside encore : le vinaigre balsamique.

Histoire du Vinaigre Balsamique

Il faut remercier l'arrière cousine de ma mère, la reine de Balsace, qui a plongée sans aucune hésitation dans la mer Balsacienne pour récupérer la seule et unique bouteille de vinaigre Balsamique. Aujourd'hui tout le monde le connait, en ignorant malheureusement l'histoire touchante qui va suivre :

La reine de Balsace, une fois sous l'eau, vida ses poumons pour remplir le reste de bouteille de son air. Ce qui permis à notre sacrée vinaigre de remonter à la surface. Hélas, ça ne fu pas le cas de notre cher reine.

A droite, vous retrouverez la bouteille dont la reine à expulser ses derniers soupir dedans.

Balsamique.jpg

La Bible Balsacienne

Les vrais savent qu'il n'est non pas s'agit d'une Bible, mais d'un parchemin écrit en Balsacien, qui fu glissé dans la couverture de la Bible, sans que personne ne le sache. Voici un extrait :

qsdqsddqsn,jqsdqsd,dqsdqsdqskdqs:!azrdazeeaé' aze56+ 9+5623

Cependant, suite à des erreurs de traductions jamais n'a été mentionner l'histoire de Balsace.

Les élus

Malgré les quelques migrants Balsaciens qui ont péris au fil du temps, il existe encore certains héritier de la culture Balsacienne. Qui peuvent alors être visités par des rêves, où la reine de Balsace leurs lis le parchemin de la Bible Balsacienne.

Légendes

Une once d'espoir réside dans cette comptine : Le linge c'est bien, mais surtout avec du vinaigre balsamique, Et si tu crois en ses rêves magiques, Réapparaitra cette terre fantastique, Mais attention aux démons, Qui se cachent derrière le vinaigre corbillons, Car à jamais ils disparaitrons.

A tout ceux qui se font visiter par la reine de Balsace, contactez nous afin d'étudier notre culture Balsacienne.