Baronne de la Mef

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

« On est jamais mieux branlé que par soi-même »

Baronne De La Mef


La baronne, vers 1880

Biographie

Né(e) vers 1830, Jacqueline N’guéyé Magassa grandit dans une famille de la petite noblesse de Bamako en Savoie. À l’âge de 20 ans Elle épouse Mokhtar, 12ème baron De La Motte En Feu (ou Mef), bien plus âgé qu’elle et grabataire (il est arrivé à la noce en fauteuil roulant). Le pauvre homme mourut à coups de hache quelques jours plus tard, l’auteur de l’odieux crime reste inconnu.

Peu de temps après le malheureux incident, on perd la trace de Jacqueline, d’après les rumeurs, elle a fui à Montluçon pour devenir prostituée, profession qu’elle souhaitait pratiquer dés l’enfance (elle déclarait en 1840: « quand je serai grande, je veux être pute »).

La Baronne en 2021

De nos Jours, Jacqueline de La Mef est une vraie star, très active sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, elle vit À Los Angeles, pratiquant la prostitution de jour et travaillant au Mcdo le soir,mais retourne souvent dans sa bien aimée ville de Montluçon où elle exerce une activité de voyante sous son nom de jeune fille.

Son addiction pour la kétamine et sa passion pour les voitures Porsche la pousseront dans les bras d'un charmant vétérinaire de Bordeaux, toutefois, ce dernier découvrant sa promise le jour de la noce, il préféra fuir sur l'ile de Ré.

La Baronne de La Motte en Feu est également propriétaire d'une très riche collection de pièces détachées d'Aixam.

La Baronne de La Motte en Feu est l'égérie du groupe Pernod-Ricard en qualité d'ambassadrice Suze depuis 1889 mais aussi ambassadrice Picon-Bière depuis 1989.

Vie privée

Tweet de La Baronne de La Mef présentant son buisness de voyance

Contrairement à ce qu'on pu affirmer certains journaux people, Jacqueline N’guéyé Magassa n'est pas fille unique, elle a un frère. Même si la Baronne a toujours fait en sorte de cacher son identité, allant même jusqu'à lui faire porter un masque de fer et le ligoter dans les caves du château familial, le calme semble être revenu à Montluçon. Sur son compte twitter, Jacqueline poste souvent des photos de son neveu (qu'elle surnomme affectueusement le têtard).

Dotée d'un talent naturel pour l'éducation des jeunes enfants (elle les déteste tous sauf son neveu), la Baronne dispense ses bons conseils pour éviter d'en faire des gosses ou chiards cons et mal élevés.

Engagements Politiques

La Baronne n’a pas sa langue dans sa poche (c’est le cas de le dire) et parle donc ouvertement de ses engagements politiques sur Twitter, ainsi elle critique ces cons de woke, les enfants, les vélotaffeurs (qui cherchent en permanence la merde avec leur dashcam) les roux et les bobos et se moque de Valérie Pécresse et Elizabeth Borne qu’elle méprise