Billy Talent
Le Grand Schtroumpf schtroumpfe cet article.
Le Grand Schtroumpf, plus Imposant penseur du Grand Univers et représentant de la philosophie moderne de par son Immense sagesse, a schtroumpfé cet article sous toutes les schtroumpfures et a schtroumpfé de vous schtroumpfer à l'improviste. Vous êtes donc convié à schtroumpfer chaque vendredi soir en compagnie de ses amis Grands sages. Et la schtroumpfette. Prévoyez du thé. |
Billy Talent est un groupe de rock/punk/alternatif/vomiscore ou je ne sais quoi (on en a rien a foutre de leur style musical). Il est composé de 4 membres tous aussi homosexuels les uns que les autres (à en déterminer par leurs coupes de cheveux):
- Benjamin Kowalewicz, chanteur qui tente de screamer depuis le début de sa carrière mais en vain;
- Ian D'Sa, guitariste (c'est quoi ce nom de famille de merde);
- Jonathan Gallant, bassiste (donc le plus inutile du groupe);
- Aaron Solowoniuk, batteur qui est atteint d'une drôle de maladie qui le rends constipé, dépressif et d'autres symptômes plus ou moins connus.
Eh non, aucune trace du nom Billy Talent parmi les "musiciens" du groupe. Mais d'ou viens ce nom alors? Il semblerait que l'ancien nom du groupe était Pezz... Même les membres turbo-retardés du groupe ce sont rendu compte de la stupidité de ce nom. C'est alors qu'il décidèrent de changer leur nom pour Billy Talent sans aucune raison en particulier (surement qu'il étaient drogués à la colle) en mémoire du hamster obèse masochiste-scatophile d'Aaron qui lui servait d'ami durant sa jeunesse.
Parcours du groupe
Les membres du groupes sont originaires de quelque part près de Toronto, au Canada, contribuant ainsi au merveilleux cadeaux musical que le Canada a fait au reste du monde (voir Céline Dion et Justin Bieber). Ils se sont rencontrés au secondaire durant un spectacle de talent (qu'ils ont bien sûr perdu) alors qu'ils s'amusaient à crier 'Pénis' pendant une reprise de Stairway to Heaven.
Peu après, ils formèrent le groupe Pezz et jouèrent leurs propres chansons. En 1998, ils sortirent leur premier album: Watoosh! (Watoosh? wtf, pourquoi??)
Ensuite, après leur changement de nom et en faisant preuve d'une originalité incroyable, ils décidèrent de nommer tous leurs prochains albums Billy Talent suivi d'un chiffre. Parce que la majorité des membres du groupes ne savent pas compter jusqu'à 4, ils n'ont sorti que 3 albums.
Aujourd'hui
Maintenant, Billy sans Talent ont pris une pause d'enregistrement à cause du batteur qui a malencontreusement mangé sa batterie (un autre symptôme de la maladie) durant un enregistrement pour leur prochain album, nommée en toute originalité Billy Talent 4.
En tournée
Le peu d'énergie et le manque d'ambition qu'ils présentent sur scène ne font que leur faire perdre le peu de fans
qu'ils ont. Les mouvements effectués par le chanteur ne font que confirmer la rumeur sur son homosexualité (de plus, Jonathan confirme avoir rentré son manche de basse dans le cul de Benjamin, bien sur avec son accord). L'habitude du guitariste de vomir sur les fans ne les aide pas vraiment plus. Bref, entre aller voir un show de Billy Talent et se faire une petite branlette en regardant de la porno animale et en se faisant la mère de leur meilleur(e) ami(e), 90% des gens préfèrent la deuxième option. Mais pour être bien sur des résultats, je vous demande VOTRE avis!
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
Bah, peu importe ce que vous feriez, moi j'irai même pas voir un de leur show sous GHB.
Leur future
Quoi? Un futur?
Les Hits
- Devil in a midnight ass
- Fallen dicks
- This is how I cum
- Turn your butt
- Penis on my shoulder
- Gnargnablarg (dédié au batteur)
Et plusieurs autres... malheureusement.
Pour finir...
Billy Talent n'est pas un bon groupe. La raison pourquoi ils continuent est encore inconnue, mais plusieurs supposent que la mère de Ian, grande fan du groupe, leurs promet une tournée de pipes après chaque show pour les encourager, ce qui motiverait surtout Benjamin, qui n'avait jamais eu de relation sexuelle avec une femme avant, mais seulement avec le hamster de Aaron (ce dernier n'y a pas survécu).
Aussi, les membres aiment bien s'adonner à des activités scatophiles (Aaron a initier les autres membres) entre deux show. Selon Jonathan, c'est une bonne manière de se rapprocher et de créer des liens encore plus solides. Cela les motives énormément à persévérer dans le domaine de la musique et qui sait, peut-être qu'un jour ils attirerons un public plus élargi que seulement les sourds (et les nazis)...
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.