Blog utilisateur:Scatoman/Des nouvelles de mon article du Désencyclothon
Salut, ce matin j'ai mangé de la compote de pomme et j'ai fumé une chesterfield, à part ça j'ai une fissuration anale.
En me levant ce matin, j'ai décidé de vous donner des nouvelles de mon article du désency (j'écris en raccourci parce que Désencyclothon c'est trop long à écrire alors au lieu d'écrire Désencyclothon j'utiliserais le diminutif de Désencyclothon à savoir Désency). Cet article avance à grands pas de géants et je pense qu'il sera vraiment l'article du désency.
Si je devais le résumer brièvement de façon courte je dirais que c'est un mélange entre la Bible, Chroniques de la haine ordinaire, les malheurs de Sophie et Minitel. En clair, c'est un regroupement de toutes les choses les plus drôles jamais écrites dans l'Histoire, plus ma petite touche de fantaisie et d'inventivité qui caractérise mon talent.
Waow ! Je viens de voir passer un autre écureuil ! J'arrête pas d'en voir, il doit y avoir un nid dans le genévrier. Un jour je prendrais mon courage à deux mains et j'irai l'écraser à coups de pelle.
J'ai peur des écureuils.
Mon article se compose à 46% de jeux de mots intelligents et à 54% de jeux de mots à la con. Néanmoins, une chose me chagrine, habituellement mon public test (mon mec) me donne des coups de ceinturons quand je lui présente mes brouillons mais là il m'a simplement emballé dans du cellophane et enfermé trois jours dans le coffre de sa BX.
De toute évidence l'article ne lui a pas plut.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai perdu du temps pour le fignoler et pour arracher le film plastique avec mes dents mais c'est pas grave puisque comme d'habitude je vais rendre un truc bâclé après la date limite.
Voilà j'ai tout dit. Ah hier j'ai perdu une dent.
A++++++ Lâchez des comms parce que vous en lâchez peu et cela m'inquiète, la fonction commentaire serait-elle désactivée sur mes postes ?