Déktionnaire:Parachutiste
Aller à la navigation
Aller à la recherche
François
Étymologie
- Du latin para : qui signifie que l'individu est certainement une souris (puisqu'il n'est pas rat...); du grec chu : hopital; de l'égyptien t : t; et du latin iste : qui signifie que l'on doit subir une opération ( surtout si on a un qu'iste ).
Définition
- Un parachutiste est une sorte de parapluie permettant de se protéger des chutistes. Ce terme est donc employ. pour désigner l'ombrelle protégeant des chutistes, le parachutiste. À ne pas confondre avec le parachute, qui lui protège les hôpitales (les femelles des hôpitaux, Un CHU, une CHUTE). Prenons un exemple concret : Par hasard, un homme décide de nettoyer les briques de sa maison, malheureusement il chute, avec un parachutiste, vous évitez de prendre ce chutiste sur la tête, c'est ce que l'on appelle un parachutiste.
Prenons un exemple concret : Par hasard, un homme décide de nettoyer les briques de sa maison, malheureusement il chute, avec un parachutiste, vous évitez de prendre ce chutiste sur la tête, c'est ce que l'on appelle un parachutiste.