Désinformation:Écologie: La France à la traîne une fois de plus.

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Écologie: La France à la traîne une fois de plus.

De notre envoyé spécial  POZOUI (discussion) - ‎le 27 janvier 2022

France — 


Éolienne.jpg

C'est une fois de plus qu'un rapport du gouvernement, d'une ONG, d'une association ou quelque chose de cette dimension. A rendu un rapport annuel sur l'énergie éolienne ou peut-être les abeilles et le constant et sans appel: "La France peut mieux faire" - commente un agriculteur, elle est en retard sur les pays qui habituellement sont en avance sur elle. Et en avance sur les pays habituellement en retard sur elle. Il y a bien sûr des exceptions comme la Solvénie, qui surprend, mais seulement de ce rapport, bien trop peu rapporté.

"Il faut agir" conclut un météorologue en citant le rapport dont les chiffres se montrent insuffisances, et porte à inquétude. Selon ce rapport les objectifs pourraient être atteints d'ici à jamais, si la tendance se poursuit. "Il se pourrait même que sur les objectifs nous soyons en retard". - finit-il par ajouter.

"Pendant ce tant les danois, en sont à leur 2 millionième fusible de joint de cullasse d'éolienne" nous confie un ingénieur en fusible à joint de cullasse d'éolienne, ayant contribué à l'écriture du rapport. Le rapport précise cependant que la France est en avance sur la Namibie, la Lithuanie et le Portugal.